“Un hôtel correct pour sa catégorie” 4 5 étoiles

HOTEL AJIEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France   |
N° 1 042 sur 1 788 hôtels à Paris
Toulouse
“Un hôtel correct pour sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Hôtel de très bonne facture pour sa catégorie. J'y ai effectué trois séjours et je n'ai jamais été déçu. L'établissement est situé non loin de la station de métro "Convention" et non loin de commerces (librairies, boutiques sympas, supermarché Casino, pharmacie, le tout à deux pas). La Gare Montparnasse (et le quartier Montparnasse) est à 20 mn/30mn à pieds.
Les chambres sont propres, les sanitaires aussi. Seul le bruit extérieur peut déranger ainsi que "l'activité" dans le couloir...mais rien de bien méchant. Le petit déjeuner est honnête. Le personnel est souriant et amène.
A recommander pour les voyageurs recherchant le cadre d'un "petit hôtel" parisien "bon rapport qualité/prix".

• a aimé — Proximité de tout
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord

Vous connaissez HOTEL AJIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL AJIEL

Adresse: 237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 042 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL AJIEL 3*
VENEZ DÉCOUVRIR NOS NOUVELLES CHAMBRES COMPLÉTEMENT RÉNOVÉES ... Notre hôtel se transforme en hôtel moderne et avec beaucoup de caractère ... L’hôtel se distingue par la disponibilité de son équipe et la qualité de ses prestations, le charme de son décor et de son atmosphère séduisent eux aussi les voyageurs les plus exigeants. Ces derniers profitent de nombreux services pendant toute la durée de leur séjour, parmi lesquels Wifi gratuit, conciergerie, bagagerie, chambres insonorisées avec téléviseur à écran plat et large choix de chaînes. L’Hôtel Ajiel a également la particularité de disposer de beaux volumes et de proposer des chambres aux superficies avantageuses. Grâce à ses grandes fenêtres, qui ornent toutes les façades du bâtiment, il est en outre baigné par la lumière naturelle tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL AJIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiel Paris
Paris Ajiel Hotel
Ajiel Paris
Ajiel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL AJIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.