“mi figue mi raisin” 3 5 étoiles

N° 1 034 sur 1 774 hôtels à Paris
Lille, France
“mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très belle impression en arrivant à l'hôtel moi qui avait réservé une chambre à deux lits par défaut sur internet nous avons eu une immense chambre avec un grand lit un petit lit deux tv deux lavabo etc hôtel vraiment propre rien a redire!
déception une semaine plus tard l'hôtel m'a débité 100€ par erreur sur ma carte bancaire et il a fallu au moins dix jours cinq appels et deux mails pour obtenir un remboursement!! même pas eu d'excuses....
déçu déçu déçu car l 'hôtel m'avait fait une bonne impression

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ne pas trop se fier aux photos officielles, l'hôtel est beaucoup moins spacieux qu'il n'y paraît.

A l'arrivée, nous avons obtenu une chambre avec lits jumeaux et non lit double, alors que j'avais spécifiquement demandé, en réservant, s'il pouvait nous garantir un lit double et qu'ils m'avaient assuré que oui... Première déception. Et surtout, le comportement de l'hôtelier était on ne peut plus je-m'en-foutiste: pas d'excuse, pas d'explication, à peine un mot. Comme je me suis plainte, il nous a finalement dit que nous pourrions changer de chambre le lendemain car toutes les chambres avec lit double était déjà bookées... J'aurais aimé savoir ça AVANT de réserver. Au final, ils nous ont effectivement changés de chambre, et la seconde était plus spacieuse et ne donnait pas autant sur la rue que la première, donc beaucoup mieux. Quand nous sommes repartis, j'ai demandé à parler au manager pour obtenir une réduction pour la première nuit, et la réceptionniste ne savait pas quoi répondre, elle n'a pas décroché un seul sourire, un seul au revoir ou quoi que ce soit. Aucun sens du commerce! Je suis repartie parce qu'elle avait juste l'air trop je-m'en-foutiste, il n'y avait rien à attendre.

La chambre en elle-même est correcte. C'est relativement propre, sans être nickel non plus. La décoration est très vieille, c'est vraiment l'hôtel de base. Notre première chambre était minuscule, avec une salle de bains tout aussi petite et moyennement propre. En revanche, la seconde chambre était plus grande avec une sdb plus propre. Télé dans la chambre.

Le petit déjeuner est un buffet, avec confiture, fromage, etc. Et des croissants sont servis à table. C'est basique, mais ça suffit, et les croissants sont très appréciables. Le personnel du petit déjeuner était très gentil et serviable.

Le métro est assez près, mais pas juste à côté non plus. Le quartier est familial, il y a le marché le dimanche, ce qui est génial.

Pour le prix (100 euros la nuit), je ne peux pas dire que ce soit très cher par rapport aux prix de Paris; mais ça reste un budget important, et un effort devrait au moins être fait sur l'accueil et la gestion des clients. Après, c'est vrai, c'est un des hôtels de Paris les moins chers avec une qualité correcte...

Je ne recommanderais pas, mais vu les prix de Paris, ça reste une idée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

A 10 mn du métro, bon emplacement mais un peu bruyant compte tenu du passage sur la rue de la convention (les chambres sont avec double vitrage) , la taille de la chambre est dans la norme mais elles sont vieillissantes.
(pour ceux qui sont en voiture, se garer n'est pas facile)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Déco ancienne appréciée, le double vitrage a été apprécié car notre chambre donnait sur la rue de la convention et c'était un jour de marché!
WC séparés appréciés.
Très bien situé, tout à proximité, commerces, transports etc...
Seul bémol le personnel du petit déjeuner très désagréable nous avons donc pris les petits déjeuners à l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
croix nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

trois chambres louées en famille pour le nouvel an. hôtel trés propre, nos 3 adolescents ont eu une suite correcte spacieuse sans grand supplément. quartier parisien proche du trocadéro et des quais avec le métro convention à 500 métres environ. seul souci, c'est de garer la voiture car le parking le plus proche est à 2km.
un tarif raisonnable et un hôtel qui mérite ses 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

A 10 mn du métro, bon emplacement mais un peu bruyant, la taille de la chambre est dans la norme mais son état d'usure est décevant. La panne de l'ascenseur dans indifférence generale des gens de l'hotel laisse un mauvais souvenir quand il faut monter et descendre des bagages lourd sur plusieurs étages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Voici un bon rapport qualité prix.
L'accueil y est très bon et les chambres ont tout ce qu'il faut. Rien à dire sur la propreté !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL AJIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL AJIEL

Adresse: 237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 034 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL AJIEL 3*
VENEZ DÉCOUVRIR NOS NOUVELLES CHAMBRES COMPLÉTEMENT RÉNOVÉES ... Notre hôtel se transforme en hôtel moderne et avec beaucoup de caractère ... L’hôtel se distingue par la disponibilité de son équipe et la qualité de ses prestations, le charme de son décor et de son atmosphère séduisent eux aussi les voyageurs les plus exigeants. Ces derniers profitent de nombreux services pendant toute la durée de leur séjour, parmi lesquels Wifi gratuit, conciergerie, bagagerie, chambres insonorisées avec téléviseur à écran plat et large choix de chaînes. L’Hôtel Ajiel a également la particularité de disposer de beaux volumes et de proposer des chambres aux superficies avantageuses. Grâce à ses grandes fenêtres, qui ornent toutes les façades du bâtiment, il est en outre baigné par la lumière naturelle tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL AJIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiel Paris
Paris Ajiel Hotel
Ajiel Paris
Ajiel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL AJIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.