“Très bruyant et défraîchi” 2 5 étoiles

HOTEL AJIEL a été ajouté à vos Favoris
HOTEL AJIEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France   |
N° 1 044 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bruyant et défraîchi”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Commençons par les points positifs: personnel aimable et petit déjeuner tout à fait correct, voire copieux. Le pain était excellent....

À part ça.... Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je devais y passer 3 nuits, j'ai écourté mon séjour au bout d'une nuit. Moi vivante je ne passais pas une seule nuit de plus dans cet établissement.

Tout d'abord je prends la peine de téléphoner à l'avance pour demander une chambre côté calme. Raté... En fait il n'y a pas vraiment de côté calme car l'hôtel est à l'intersection de 2 rues et donne sur une place où se croise ces 2 rues + une 3ème. Donc très bruyant. La jeune réceptionniste s'était trompée et m'avait donné une chambre donnant à la fois sur les 2 rues, donc sur la rue de la convention , la plus bruyante même avec les fenêtres fermées au 6eme étage. Changement de chambre....

La réceptionniste prend une photocopie de ma carte bancaire, ce que je trouve un peu gonflé étant donné que la réservation a été faite par la centrale de réservation de mon client, et qu'ils la connaissent. Moyen comme accueil.

Côté bruit, C'était un peu mieux dans la chambre niveau bruit extérieur (sauf à partir de 5h du matin, heure à laquelle Paris s'éveille....). Niveau bruits intérieurs, on entendait absolument TOUT, même avec des bouchons d'oreille: craquements et grincements des planchers des chambres du dessus et du dessous, bruit de l'ascenseur, bruit de l'escalier, tous les bruits d'eau des chambres alentours : douche, lavabo, wc...., bruits du couloir. Quelqu'un téléphonait dans le couloir, j'avais l'impression qu'il était à 1 m de moi dans la chambre. Insupportable. Cela fait 10 ans que je suis à l'hôtel quasiment chaque semaine , je n'ai jamais été dans un hôtel aussi mal insonorisé.

Si vous ne craignez pas le bruit, pourquoi pas.... Mais la chambre est très moche, il n'y a pas d'autres mots.... C'est vieux, ça sent mauvais, ça sent le renfermé. J'ai du aérer. Le mobilier semble neuf, léger et bon marché, hélas ça ne suffit pas à cacher la misère et l'absence de rénovation depuis au moins 20 ans semble-t-il, des murs et du sol: moquette vieille et sale pleine de taches, peinture écaillée ou inexistante à de nombreux endroits sur les murs... Rideau cassé, impossible de le fermer jusqu'au bout. Matelas dur comme de la pierre, j'en ai encore des courbatures. Les femmes de ménage n'avaient même pas pris la peine de rabattre la partie intérieure de la taie d'oreiller, ce qui fait que l'on pouvait voir l'oreiller crasseux sur la largeur de l'oreiller.

Quant à la douche.... Elle date de mathusalem et le vieux rideau plein de tâches n'incitait pas davantage à entrer dans la douche. J'ai dû surmonter mon dégoût pour entrer dedans. Il y avait aussi de grosses tâches près du lavabo. Il y avait un pauvre néon en guise de lampe au dessus du lavabo.

Le métro convention n'est pas à côté, il faut compter 10 minutes de marche. Mais il y a des bus.

Bref un hôtel miséreux que je déconseille et qui aurait besoin d'une mise au goût du jour, d'une rénovation de fond en comble, et d'une insonorisation sur les murs et le sol.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Firdaous B, Directeur général de HOTEL AJIEL, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis navrée d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous sommes en cours de rénovation de notre hôtel pour permettre à notre clientèle de profiter de Paris dans un cadre agréable.

Notre hôtel a changé de direction et il a subi plusieurs petites transformation depuis ...Je vous invite à me contacter directement fberrada@hotelajiel.com pour votre prochaine réservation afin de vous faire découvrir nos nouvelles suites ...

En espérant vous revoir prochainement pour découvrir toutes nos nouveautés.

Cordialement ,

FB / Manager

• En arabe d'abord
Le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hotel est rue de la convention, quartier assez calme. pas de parking, on ne peut pas se garer dans le quartier un jour sur deux à cause du marché... attention! Les chambres sont assez spatieuses, la literie correcte. Par contre la plomberie est à revoir, l'eau ne s'écoule que très très lentement, ce qui est vite désagréable dans la doche/baignoire et le lavabo.
L'acceuil est froid et poli. Le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est pas trop mal placé ( près de la Porte de Versailles) et l'accueil est courtois mais l'aménagement intérieur doit dater des années 80.
L'intérieur est relativement spacieux mais l'agencement ne donne pas envie de rester dans la chambre malgré un entretien correct.
Rien n'est insonorisé et les couleurs sont d'une grande tristesse.
Bref, pratique lorsqu'on travail à côté ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons choisi cet hotel pour les avis contenus sur Trip advisor

nous n'avons pas été decus mais d'une part l'accueil est assez impersonnel et d'autre part la plomberie laisse à desirer :on entend tous les faits et gestes ablutionnels et autres des voisins de chambre .

petit dejeuner quelconque

Astuce pour la chambre : demander la 49
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon acceuil
Hotel bruyant, chambre sur rue de la Convention avec le marché qui prend place dès 5h00 du matin juste sous les fenêtres tous les 2 jours ... dur dur ... on entend bien les passages dans le couloir ...
Literie propre et confortable, à noter une magnifique trace de graisse ou d'huile qui coule depuis le groom sur toute la hauteur de la porte
Salle de bain : par de bonde à la baignoire donc pas de bain ; pas de rideau de douche donc inondation de la salle de bain ... Entretien à revoir !
Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression
Rien de franchement mauvais mais rien de franchement bien ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Perigueux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien de bien excitant. Chambre bruyante (2 chambres sur 2 boulevards), couvre lit à la fraicheur douteuse, salle de bain poussiéreuse, petit déjeuner sans intérêt.
Bref, bien pour un arrivée tardive et un départ très matinal, mais je chercherai autre chose dans le quartier la prochaine fois.
Rien de très critique, mais rien de passionnant non plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambres et sdb propre. Salle d accueille nikel. Un peu excentré mais permet de trouver des plces de parking. Petit dej trop cher, on a jeté un oiel mais pas terrible, on a dejeuner sur une terrasse en exterieur. Rue commercante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL AJIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL AJIEL

Adresse: 237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 044 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL AJIEL 3*
VENEZ DÉCOUVRIR NOS NOUVELLES CHAMBRES COMPLÉTEMENT RÉNOVÉES ... Notre hôtel se transforme en hôtel moderne et avec beaucoup de caractère ... L’hôtel se distingue par la disponibilité de son équipe et la qualité de ses prestations, le charme de son décor et de son atmosphère séduisent eux aussi les voyageurs les plus exigeants. Ces derniers profitent de nombreux services pendant toute la durée de leur séjour, parmi lesquels Wifi gratuit, conciergerie, bagagerie, chambres insonorisées avec téléviseur à écran plat et large choix de chaînes. L’Hôtel Ajiel a également la particularité de disposer de beaux volumes et de proposer des chambres aux superficies avantageuses. Grâce à ses grandes fenêtres, qui ornent toutes les façades du bâtiment, il est en outre baigné par la lumière naturelle tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL AJIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiel Paris
Paris Ajiel Hotel
Ajiel Paris
Ajiel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL AJIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.