“A FUIR” 1 5 étoiles

N° 991 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Envie d'un we à Paris en dernière minute, je réserve sur internet une chambre dans cet hôtel en étant certaine d'être agréablement suprise au vue des commentaires élogieux mais apparemment, nous ne devons pas avoir la même façon d'apprécier une chambre.
Arrivés à l'hôtel, accueil poli mais sans plus. Pas de parking dommage.
Quant à la chambre, nous n'avons pas été déçus par les (mauvaises) surprises qu'elle nous a offert :
- la lumière de la chambre ne fonctionnait pas donc obligés d'allumer la salle de bains,
- moquette couverte de tâches,
- un oreiller rangé dans le placard dont la taie était couverte de tâches en tout genre,
- l'applique au-dessus du lit cassée et qu'il ne fallait surtout pas toucher de peur de la ramasser sur la tête,
- prises électriques quasi-inexistantes,
- joints de douche crasseux et moisis,
- carrelage mural de salle de bains sale,
- lavabo bouché,
- sol salle de bain sale,
- porte de chambre grinçante et donc très bruyante,
- et pour terminer, une chaleur épouvantable alors que le temps n'était pas chaud du tout.

Notre départ s'est fait sans aucun échange avec les personnes de l'accueil qui étaient en grande discution avec semble-t-il une cliente mais visiblement beaucoup plus intéressante que nous, même pas un "au revoir" ni même nous demander si nous avions passé une agréable nuit.
Bref, nous ne retournerons JAMAIS dans cet hôtel et je le déconseille FORTEMENT;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Firdaous B, Directeur général de HOTEL AJIEL, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère cliente , cher client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Je suis vraiment désolée que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes.

Je suis très surprise de lire votre commentaire , sachant que nos points forts à l'hôtel Ajiel sont : LA PROPRETE et L'ACCUEIIL .
Vous auriez du informer la réception ou moi-même , on aurait fait le nécessaire afin d'améliorer votre séjour .

La satisfaction de nos clients est essentielle et pour cela je vous invite à me contacter personnellement pour discuter plus en détails de vos commentaires.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix !, les chambres sont spacieuses et très propres, l'accueil chaleureux, l'hôtel est situé dans un vrai quartier parisien, proche de la tour Eiffel et de tous les transports en commun.
Je recommande vivement !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Firdaous B, Directeur général de HOTEL AJIEL, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Ajiel vous remercie de votre commentaire positif . N'hésitez pas à revenir bientôt et pensez à réserver directement sur notre site Internet ou par téléphone afin de bénéficier d'une réduction ainsi que d'autres petites surprises ...

Bien cordialement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a passé un super séjour dans une suite magnifique, spacieuse ,hyper propre et avec tout le confort souhaité.
L’hôtel est super bien situé et il a un personnel à l'écoute et qui sont de bon conseil pour les petites sorties parisienne :)
Je le recommande à tous ceux qui passent par PARIS et qui veulent de la qualité .
A refaire avec grand grand plaisir à mon prochain passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'ai apprécié mon séjour passé à Ajiel, l'hôtel est très bien situé à 2 pas du salon d'exposition de la porte de Versailles. le personnel est sympathique et très serviable, offre leur aide au besoin.
le PDJ est généreux voir copieux, les chambres sont propres spacieuses et bien isolées.
vivement mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé.

Toute notre équipe souhaite vous revoir très bientôt à l’hôtel Ajiel .

Cordialement ,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

adresse à recommander
bien situé et dispose de grande chambres très propre avec un personnel très à l'écoute
A refaire volontiers si l'occas se prénsente.
petit déjeuner tout à fait correcte et copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Commençons par les points positifs: personnel aimable et petit déjeuner tout à fait correct, voire copieux. Le pain était excellent....

À part ça.... Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je devais y passer 3 nuits, j'ai écourté mon séjour au bout d'une nuit. Moi vivante je ne passais pas une seule nuit de plus dans cet établissement.

Tout d'abord je prends la peine de téléphoner à l'avance pour demander une chambre côté calme. Raté... En fait il n'y a pas vraiment de côté calme car l'hôtel est à l'intersection de 2 rues et donne sur une place où se croise ces 2 rues + une 3ème. Donc très bruyant. La jeune réceptionniste s'était trompée et m'avait donné une chambre donnant à la fois sur les 2 rues, donc sur la rue de la convention , la plus bruyante même avec les fenêtres fermées au 6eme étage. Changement de chambre....

La réceptionniste prend une photocopie de ma carte bancaire, ce que je trouve un peu gonflé étant donné que la réservation a été faite par la centrale de réservation de mon client, et qu'ils la connaissent. Moyen comme accueil.

Côté bruit, C'était un peu mieux dans la chambre niveau bruit extérieur (sauf à partir de 5h du matin, heure à laquelle Paris s'éveille....). Niveau bruits intérieurs, on entendait absolument TOUT, même avec des bouchons d'oreille: craquements et grincements des planchers des chambres du dessus et du dessous, bruit de l'ascenseur, bruit de l'escalier, tous les bruits d'eau des chambres alentours : douche, lavabo, wc...., bruits du couloir. Quelqu'un téléphonait dans le couloir, j'avais l'impression qu'il était à 1 m de moi dans la chambre. Insupportable. Cela fait 10 ans que je suis à l'hôtel quasiment chaque semaine , je n'ai jamais été dans un hôtel aussi mal insonorisé.

Si vous ne craignez pas le bruit, pourquoi pas.... Mais la chambre est très moche, il n'y a pas d'autres mots.... C'est vieux, ça sent mauvais, ça sent le renfermé. J'ai du aérer. Le mobilier semble neuf, léger et bon marché, hélas ça ne suffit pas à cacher la misère et l'absence de rénovation depuis au moins 20 ans semble-t-il, des murs et du sol: moquette vieille et sale pleine de taches, peinture écaillée ou inexistante à de nombreux endroits sur les murs... Rideau cassé, impossible de le fermer jusqu'au bout. Matelas dur comme de la pierre, j'en ai encore des courbatures. Les femmes de ménage n'avaient même pas pris la peine de rabattre la partie intérieure de la taie d'oreiller, ce qui fait que l'on pouvait voir l'oreiller crasseux sur la largeur de l'oreiller.

Quant à la douche.... Elle date de mathusalem et le vieux rideau plein de tâches n'incitait pas davantage à entrer dans la douche. J'ai dû surmonter mon dégoût pour entrer dedans. Il y avait aussi de grosses tâches près du lavabo. Il y avait un pauvre néon en guise de lampe au dessus du lavabo.

Le métro convention n'est pas à côté, il faut compter 10 minutes de marche. Mais il y a des bus.

Bref un hôtel miséreux que je déconseille et qui aurait besoin d'une mise au goût du jour, d'une rénovation de fond en comble, et d'une insonorisation sur les murs et le sol.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis navrée d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous sommes en cours de rénovation de notre hôtel pour permettre à notre clientèle de profiter de Paris dans un cadre agréable.

Notre hôtel a changé de direction et il a subi plusieurs petites transformation depuis ...Je vous invite à me contacter directement fberrada@hotelajiel.com pour votre prochaine réservation afin de vous faire découvrir nos nouvelles suites ...

En espérant vous revoir prochainement pour découvrir toutes nos nouveautés.

Cordialement ,

Le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hotel est rue de la convention, quartier assez calme. pas de parking, on ne peut pas se garer dans le quartier un jour sur deux à cause du marché... attention! Les chambres sont assez spatieuses, la literie correcte. Par contre la plomberie est à revoir, l'eau ne s'écoule que très très lentement, ce qui est vite désagréable dans la doche/baignoire et le lavabo.
L'acceuil est froid et poli. Le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL AJIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL AJIEL

Adresse: 237 rue de la Convention | 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 991 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL AJIEL 3*
VENEZ DÉCOUVRIR NOS NOUVELLES CHAMBRES COMPLÉTEMENT RÉNOVÉES ... Notre hôtel se transforme en hôtel moderne et avec beaucoup de caractère ... L’hôtel se distingue par la disponibilité de son équipe et la qualité de ses prestations, le charme de son décor et de son atmosphère séduisent eux aussi les voyageurs les plus exigeants. Ces derniers profitent de nombreux services pendant toute la durée de leur séjour, parmi lesquels Wifi gratuit, conciergerie, bagagerie, chambres insonorisées avec téléviseur à écran plat et large choix de chaînes. L’Hôtel Ajiel a également la particularité de disposer de beaux volumes et de proposer des chambres aux superficies avantageuses. Grâce à ses grandes fenêtres, qui ornent toutes les façades du bâtiment, il est en outre baigné par la lumière naturelle tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL AJIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiel Paris
Paris Ajiel Hotel
Ajiel Paris
Ajiel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL AJIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.