“sympa propre bien situé” 4 5 étoiles

Hotel de Saint-Germain
2.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue du Four, 75006 Paris, France   |
Classé n°992 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Georges-de-Didonne, France
“sympa propre bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel de bon rapport qualité prix pour un séjour professionnel.Personnel à l'accueil le jour de mon arrivée très agréable et serviable, de même le jour de mon départ.
Chambre propre, salle de bains rénovée mignonne et fonctionnelle.Plateau de courtoisie sur demande.Personnel de service au petit déjeuner disponible et souriant, c'est bien agréable pour démarrer la journée.
Un seul petit bémol ,pour les personnes sensibles au bruit, quelques nuisances sonores avec les différents écoulements d'eau et lors du passage du métro,(vibrations) mais perso cela ne m'a pas dérangé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel réservé dans un cadre professionnel. Agréablement surprise par l'accueil, la réception et par la chambre. Petite mais confortable. La salle de bain petite aussi mais très jolie. Je n'ai pas pris le petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre très cosy avec petit balcon (idéal pour les fumeurs qui ne se voient pas contraints de descendre fumer sur le trottoir!). Évidemment qu'on entend le metro, même au 6eme étage, mais...c'est classique à Paris, non? L'escalier n'est certes pas très large et sans doute pas très praticable avec de gros bagages.La chambre n'est pas très grande,mais pour le reste, tout est impeccable:propreté, confort, accueil, situation,proximité des transports en commun...Bref, j'ai dormi comme un bébé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il y en a tellement à raconter que l'on ne sait plus par où commencer !

1. Évacuons tout de suite le bruit et les tremblements du métro : cela n'était finalement pas grand chose.
2. La chambre (au sixième étage, sous les toits, le dernier étage n'étant pas desservi par l'ascenseur...) était minuscule cela passe encore... L'odeur pestilentielle, un peu moins.
3. Pour pallier ce désagrément olfactif, nous avons dû ouvrir la fenêtre et là : surprise ! La ventilation. Cependant, voyons le côté positif : nous n'entendions plus le métro !
4. Ça se corse, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le motif "poils, tâche et peluches" incrusté sur nos draps. Après examen minutieux, il s'est avéré que ce n'était pas des motifs ... Mais la réalité, l'option mauvaise odeur en supplément ! Il était également possible de jouer aux experts au niveau de la salle de bain (douche avec joints moisis, poils omniprésents dans tous les sanitaires).
5. Nous décidons donc de descendre signaler ce problème au cher monsieur présent à l'accueil qui se contente de nous donner des draps et à nous de jouer ! Impossible de changer de chambre au motif que l’hôtel est complet.
6. Passe encore !
7. Pas de bol, les draps ne sont pas à la bonne dimension, nous redescendons ...
8. Passe encore, encore !
9. Nous remontons, et là, STUPEUR, dans nos mains une dizaine de taies d'oreiller et ... Toujours pas de draps !
10. Passe plus !
11. Nous redescendons (ça change) et tentons d'expliquer à ce cher monsieur ce qu'est un drap et il refuse alors de nous en donner d'autres sous prétexte que nous en avons déjà. Petite précision : ma femme est enceinte et il est bientôt une heure du matin. Nous perdons patience et lui expliquons avec vigueur mais politesse que c'est inadmissible et que dans n'importe quel hôtel nous pouvons prétendre à la propreté et la correction.
12. Incroyable, il nous menace alors de prévenir les forces de l'ordre, nous invite à aller voir ailleurs et se permet un claque peu amicale sur ma main droite avant de finir en apothéose par des menaces de violence physique. Nous étions sidérés.
13. Ouffff ! Il est parti chercher des draps !
14. Nous remontons, et tentons tant bien que mal de faire le lit (le peu d'espace dans la chambre nous obligeant à élaborer une stratégie très pointue) !
15. Le lendemain à 8h nous étions à l'accueil afin de rencontrer une responsable qui n'a pu que déplorer la situation de la veille et a su réagir comme il se devait.... Heureusement !

Nous vous passons les multiples réflexions du gardien de nuit sur notre horaire d'arrivée (il faudrait peut être penser à dire aux théâtre de modifier leurs horaires quand même !), le fait que nous soyons jeunes (????) et qu'il était après tout normal au prix où nous payons (105€ la nuit avec Expédia... Si peu !) de ne pas avoir les services que nous osions demander (nous rappelons : des draps et de la propreté).

Nous avons repoussé les limites de ce que nous pensions possible.

Avis aux amateurs de sensations et d'aventures : cet hôtel est fait pour vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
En dehors du fait qu'un commentaire supplémentaire serait superflu, vous avez juste oublié de signaler qu'en plus de nos plus plates excuses pour cette mauvaise expérience, nous ne vous avons pas fait payé... Laurent Marolleau
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hotel pourrait être sympa.... mais....
Emplacement idéal au coeur de Saint-Germain - Service aimable
Mais quelle déception ! Dans cet hôtel, dormir paisiblement relève du défi ! En effet, l'axe du métro qui passe précisément sous l'hôtel. La réception contactée pour changer de chambre reconnaît la situation, et me répond que toutes les chambres ont le même inconvénient : on y entend chaque passage du métro !
La chambre est de taille correcte, mais meublée de façon vieillotte.
Le petit déjeuner vous est servi en sous sol dans une salle à manger ridiculement petite et aveugle. L'assortiment est classique et correct : rien d'original ni de transcendant.. le tremblement de la vaisselle et des cafetières vous rappellent que le métro est bel et bien là, juste sous vos pieds, encore plus près puisque vous êtes au sous sol pour vous sustenter.

Pour le prix payé -qui reste élevé- sachez que le compte n'y est absolument pas !
On a dû mal à comprendre comment l'activité peut encore être maintenue...
On y vient pour l'emplacement, mais on en repart aussi vite pour le bruit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Angles sur l'Anglin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Au coeur de Saint germain des Près, je recommande vivement cet hotel pour sa localisation, son personnel accueillant et professionnel et ses bons plans internet concernant les prix...et à Paris, dans un quartier comme celui là, je n'ai rien contre entendre un peu le métro...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt L.Marolleau

Vous connaissez Hotel de Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Saint-Germain

Adresse : 50, rue du Four, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°992 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Saint-Germain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Germain Paris
Hotel De Saint Germain
Saint Germain Hotel Paris
Paris Hotel De St Germain
De Saint Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.