“Emplacement idéal, propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Canettes

Hotel Des Canettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Canettes
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue des Canettes | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°1 649 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Emplacement idéal, propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Ce petit hôtel ne paye pas de mine, d'ailleurs il n'est vraiment pas cher pour l'emplacement idéal. Chambre minimale mais propre, c'est le plus important. Les deux réceptionnistes étaient très corrects.

• Séjour du septembre 2013

Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bien évidemment l'emplacement est super à condition d'aimer les activités nocturnes. Situé au beau milieu de la rue de la soif, au coeur de Saint Germain, parking Saint Sulpice à quelques mètres, c'est top. Pour ce qui est de l'hôtel, voici une adresse à oublier rapidement. Vétuste, chambres ridiculement petites, salle de bain exiguë, mobilier branlant, ascenseur indisponible puisque rempli de plateaux déjeuner... bref un cauchemar.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

C'est un scandale !!!!!! Je viens juste de partir de l'hôtel et j'ai payé 95€ la nuit pendant 4 nuits, et il n'y a pas d'eau chaude après minuit! C'est un scandale. Je n'ai pas pu me laver car le directeur coupe la chaudière la nuit et le rallume uniquement le matin a 7h
HÔTEL A ÉVITER !!!!!!!

• Séjour du février 2013
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

le personnel est charmant et la situation idéale mais il mérite de sérieux frais de rénovations...
chambre minuscule, literie inconfortable ( suspicion de puces de lits car je me suis réveillée avec plusieurs petites piqures sur le corps)....
meubles des années 60 et rideaux idem.. bref pas du tout un endroit sympa pour découvrir la capitale!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
French in Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout est dit dans ce titre !! J'y ai passé plusieurs nuits avec mon fils. Vous êtes au coeur du quartier Saint Germain mais la rue est très bruyante.
Chambre insuffisamment insonoriée, mauvais service, pain rassi au petit déjeuner, mauvais rapport qualité prix... on ne nous a pas gardé les bagages le matin du jour de notre départ... Nous avons galéré pour trouver une solution car plus de consignes à notre gare.
La raison pour ne pas garder nos bagages de 8h à 12h: nous étions les seuls clients et Monsieur voulait fermer. Cet hôtel est à éviter absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
st jean de luz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons loué la chambre quadruple durant 3 nuits fin juin 2010 avec 2 enfants
la chaleur était épouvantable dans la journée et durant la nuit car non climatisée.De plus impossible de rafraichir la chambre en ouvrant la fenêtre car l'hôtel est situé en plein coeur de la rue de la soif qui est très bruyante de 23H a 4H00 du matin.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bon accueil
Chambres petites mais propres et rénovées récemment.
Je le recommande pour les vacanciers qui passeront la plupart du temps à visiter et y resteront juste pour dormir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Canettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Canettes

Adresse: 17, rue des Canettes | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Classé n°1 649 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Canettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Hotelopia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Canettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Canettes Paris
Hotel Canette
Paris Hotel Canette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Canettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.