“Excellente situation, super affaire ” 3 5 étoiles

Hotel Le Compostelle Le Marai
31, rue du Roi de Sicile, Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
N° 959 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Excellente situation, super affaire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2005

Cet hôtel était exactement ce que nous cherchions : un endroit simple et propre très bien situé. Le personnel était serviable et poli. Quant à notre chambre, elle était petite mais propre. Il est situé dans le quartier un peu bruyant du Marais, dans une super rue mais ça nous convenait parfaitement. Il y a d’excellents bars, cafés et restaurants à quelques pas de la porte de l’hôtel. Nous allions partout où nous voulions à pied mais il y avait deux stations de métro à proximité.

Ce n’est pas du tout un hôtel luxueux, mais si vous recherchez un endroit pour vous reposer et pour dépenser votre argent sur les activités à faire en ville et non sur des crèmes, des potions et des tapis très chers, cet hôtel est convenable et élégant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Compostelle Le Marai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Compostelle Le Marai

Adresse: 31, rue du Roi de Sicile, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 959 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Compostelle Le Marai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Compostelle Paris
Hotel Compostelle Paris
Hotel Le Compostelle Marai
Le Compostelle Le Marais
Le Compostelle Marai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Compostelle Le Marai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.