“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SAINT-JACQUES

Hotel SAINT-JACQUES a été ajouté à vos Favoris
Hotel SAINT-JACQUES
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres Spéciales et Annonces
TARIFS EXCEPTIONNELS
N° 286 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit hôtel de charme à deux pas du Panthéon et de la fontaine St Jacques.
Très bien situé cet hôtel dispose de chambres petites mais sympa décorées dans le style Parisien du début du 20èm siècle.
Propre, réceptionniste sympa, mais avec petit déjeuner dans la cave voûtée sans lumière du jour.
Depuis que le propriétaire à fait des travaux les prix ont sensiblement augmentés et le St Jacques est devenu trop chère......
Dommage!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Classé dans les hôtels de charme, j'ai été déçue par la l'exiguité des chambres, la propreté sommaire, le côté froid et impersonnel de la salle du petit déjeuner et le prix trop élevé pour les prestations offertes. Par contre, j'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité de la réceptionniste.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelsaintjacques, Propriétaire de Hotel SAINT-JACQUES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame,
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour les raisons suivantes:
- notre hotel est justement très apprécié pour l'espace de ses chambres très spacieuses.
- nous accordons une importance majeure à la propreté de nos chambres et le terme sommaire que vous utilisez semble dénué de toute explication.
- la décoration de l'hôtel Saint-Jacques dans le style 19ème siècle et l'ambiance Belle Epoque de la salle des petits déjeuners donnent une ame et une personnalité très chaleureuse.
il semblerait qu'à la lecture de vos commentaires vous vous soyez trompée d'hôtel en raison de trop nombreuses discordances.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel Saint-Jacques lors de votre prochain périple parisien.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel de charme , avec un personnel attentif et sympatique ! les chambres décorées avec goût , les petit dejeuners copieux et delicieux , sa situation idéalement placé tout prés du quartier latin et saint germain ,tout cela fait de cet hotel une trés bonne adresse et vous permettra de passer un trés bon sejour parisien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel plein de charme, très bien situé au cœur du quartier latin.
Excellent confort (literie, salle de bain de grande qualité). Un service chaleureux.
N'hésiter pas à profiter du champagne en chambre, c'est incroyablement pas cher !
Nous avons passé un excellent séjour parisien (3 jours).
Fab de Nice.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

la chambre était agréable, bien que située sous les toits.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels du quartier latin, mais c'est la première fois qu'il m'arrive de recevoir un traitement en général si peu cordial. Un exemple?: étant donné que le soir je mange seulement quelques yaourts, j'ai demandé la gentillesse de me prêter une petite cuillière, gentillesse qui m'a été sèchement refusée par le monsieur à la réception. C'était si peu de descendre dans la salle du petit déj et de me prêter cet outil... je l'aurais laissé dans la chambre, ou reconsigné à la réception. Dommage. Une impression si désagréable pour si peu de chose...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons l'habitude de poser nos valises à l'hotel St Jacques, à chacun de nos séjours parisiens , l'accueil y est toujours chalereux, le personnel adorable et l'emplacement idéal au coeur du quartier latin. N'hesitez pas à le choisir lors de votre prochain séjour vous ne serez pas déçu. F&B de TOULOUSE.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Après avoir écourté notre séjour dans le premier hôtel (choisi sur internet), nous avons trouvé non loin de là ce petit hôtel, très bien placé, à deux pas du Panthéon et de la station de métro "St-Michel". Chambre bien sonorisée et accueil chaleureux. Très bon petit-déjeûner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SAINT-JACQUES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SAINT-JACQUES

Adresse: 35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°210 des hôtels romantiques à Paris
N°290 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SAINT-JACQUES 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SAINT-JACQUES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Jacques Paris
St Jacques Hotel Paris
St Jacques Logement
St Jacques Residence Paris
Paris Hotel St. Jacques
St Jacques Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SAINT-JACQUES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.