“un hotel qui perdure dans l exelence !” 5 5 étoiles

Hotel SAINT-JACQUES
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°253 sur 1 794 hôtels à Paris
pennes mirabeau
“un hotel qui perdure dans l exelence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

un nouveau weekend sur paris nous a dirigé sur l hotel saint jacques , notre dernier sejour ayant été une reussite dans cet hotel nous avons recidivé . quel plaisir de voir cette constence dans la qualitée de l acceuil , la propreté du site , et ce decors magnifique typique parisien que nous adorons . nous avons eu la chance d avoir une chambre totalement refaite et redecoré avec gout et qualité . la salle de bain est magnifique et tres fonctionnelle . en plus situé dans un quartier idealement placé pour visiter paris , nous faisont de cet hotel notre point de chute préféré pour nos week end parisien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit hôtel de charme à deux pas du Panthéon et de la fontaine St Jacques.
Très bien situé cet hôtel dispose de chambres petites mais sympa décorées dans le style Parisien du début du 20èm siècle.
Propre, réceptionniste sympa, mais avec petit déjeuner dans la cave voûtée sans lumière du jour.
Depuis que le propriétaire à fait des travaux les prix ont sensiblement augmentés et le St Jacques est devenu trop chère......
Dommage!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Classé dans les hôtels de charme, j'ai été déçue par la l'exiguité des chambres, la propreté sommaire, le côté froid et impersonnel de la salle du petit déjeuner et le prix trop élevé pour les prestations offertes. Par contre, j'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité de la réceptionniste.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelsaintjacques, Propriétaire de Hotel SAINT-JACQUES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame,
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour les raisons suivantes:
- notre hotel est justement très apprécié pour l'espace de ses chambres très spacieuses.
- nous accordons une importance majeure à la propreté de nos chambres et le terme sommaire que vous utilisez semble dénué de toute explication.
- la décoration de l'hôtel Saint-Jacques dans le style 19ème siècle et l'ambiance Belle Epoque de la salle des petits déjeuners donnent une ame et une personnalité très chaleureuse.
il semblerait qu'à la lecture de vos commentaires vous vous soyez trompée d'hôtel en raison de trop nombreuses discordances.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel Saint-Jacques lors de votre prochain périple parisien.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel de charme , avec un personnel attentif et sympatique ! les chambres décorées avec goût , les petit dejeuners copieux et delicieux , sa situation idéalement placé tout prés du quartier latin et saint germain ,tout cela fait de cet hotel une trés bonne adresse et vous permettra de passer un trés bon sejour parisien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel plein de charme, très bien situé au cœur du quartier latin.
Excellent confort (literie, salle de bain de grande qualité). Un service chaleureux.
N'hésiter pas à profiter du champagne en chambre, c'est incroyablement pas cher !
Nous avons passé un excellent séjour parisien (3 jours).
Fab de Nice.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

la chambre était agréable, bien que située sous les toits.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels du quartier latin, mais c'est la première fois qu'il m'arrive de recevoir un traitement en général si peu cordial. Un exemple?: étant donné que le soir je mange seulement quelques yaourts, j'ai demandé la gentillesse de me prêter une petite cuillière, gentillesse qui m'a été sèchement refusée par le monsieur à la réception. C'était si peu de descendre dans la salle du petit déj et de me prêter cet outil... je l'aurais laissé dans la chambre, ou reconsigné à la réception. Dommage. Une impression si désagréable pour si peu de chose...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons l'habitude de poser nos valises à l'hotel St Jacques, à chacun de nos séjours parisiens , l'accueil y est toujours chalereux, le personnel adorable et l'emplacement idéal au coeur du quartier latin. N'hesitez pas à le choisir lors de votre prochain séjour vous ne serez pas déçu. F&B de TOULOUSE.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SAINT-JACQUES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SAINT-JACQUES

Adresse : 35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°195 des hôtels romantiques à Paris
N°203 des hôtels d'affaires à Paris
N°248 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SAINT-JACQUES 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Agoda, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SAINT-JACQUES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Jacques Paris
St Jacques Hotel Paris
Paris Hotel St. Jacques
St Jacques Residence Paris
St Jacques Residences
St Jacques Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SAINT-JACQUES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.