“excellentes prestations à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SAINT-JACQUES

Hotel SAINT-JACQUES a été ajouté à vos Favoris
Hotel SAINT-JACQUES
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres Spéciales et Annonces
TARIFS EXCEPTIONNELS
N° 292 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“excellentes prestations à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cela fait déjà 3 fois que je réserve dans cet hôtel. Des chambres différentes à chaque séjour avec des ambiances personnalisées et toutes de très bon gout .
L'accueil est convivial sans être familier. Le service est rafiné. La décoration est très parisienne dans le bon sens du terme.La situation est parfaite pour nous qui aimons nous ballader dans le quartier St Germain. Pour le shopping l'endroit est aussi idéal.
Le personnel sait être discret tout en étant présent.
Les amoureux de monuments en auront aussi pour leur argent.
Rien à voir avec les Hotels de chaines anonymes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable, près du bd st germain, à 2 pas du Panthéon et du métro, l'endroit est idéal pour ceux qui viennent visiter la capitale.
Les chambres sont décorées avec énormément de goût, dans un style très parisien (vous profitez de Paris jusque dans la chambre) et toujours très propre. L'accueil et les services sont très biens, la réceptionniste est disponible et sympa, encore merci à elle pour tous ses bons conseils.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que nous passerons quelques jours à Paris car les chambres sont très agréables, nous avons apprécié le lieu ou l'hôtel est situé et nous y avons très bien reçus, soit un parcours sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

un nouveau weekend sur paris nous a dirigé sur l hotel saint jacques , notre dernier sejour ayant été une reussite dans cet hotel nous avons recidivé . quel plaisir de voir cette constence dans la qualitée de l acceuil , la propreté du site , et ce decors magnifique typique parisien que nous adorons . nous avons eu la chance d avoir une chambre totalement refaite et redecoré avec gout et qualité . la salle de bain est magnifique et tres fonctionnelle . en plus situé dans un quartier idealement placé pour visiter paris , nous faisont de cet hotel notre point de chute préféré pour nos week end parisien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit hôtel de charme à deux pas du Panthéon et de la fontaine St Jacques.
Très bien situé cet hôtel dispose de chambres petites mais sympa décorées dans le style Parisien du début du 20èm siècle.
Propre, réceptionniste sympa, mais avec petit déjeuner dans la cave voûtée sans lumière du jour.
Depuis que le propriétaire à fait des travaux les prix ont sensiblement augmentés et le St Jacques est devenu trop chère......
Dommage!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Classé dans les hôtels de charme, j'ai été déçue par la l'exiguité des chambres, la propreté sommaire, le côté froid et impersonnel de la salle du petit déjeuner et le prix trop élevé pour les prestations offertes. Par contre, j'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité de la réceptionniste.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelsaintjacques, Propriétaire de Hotel SAINT-JACQUES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame,
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour les raisons suivantes:
- notre hotel est justement très apprécié pour l'espace de ses chambres très spacieuses.
- nous accordons une importance majeure à la propreté de nos chambres et le terme sommaire que vous utilisez semble dénué de toute explication.
- la décoration de l'hôtel Saint-Jacques dans le style 19ème siècle et l'ambiance Belle Epoque de la salle des petits déjeuners donnent une ame et une personnalité très chaleureuse.
il semblerait qu'à la lecture de vos commentaires vous vous soyez trompée d'hôtel en raison de trop nombreuses discordances.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel Saint-Jacques lors de votre prochain périple parisien.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel de charme , avec un personnel attentif et sympatique ! les chambres décorées avec goût , les petit dejeuners copieux et delicieux , sa situation idéalement placé tout prés du quartier latin et saint germain ,tout cela fait de cet hotel une trés bonne adresse et vous permettra de passer un trés bon sejour parisien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel plein de charme, très bien situé au cœur du quartier latin.
Excellent confort (literie, salle de bain de grande qualité). Un service chaleureux.
N'hésiter pas à profiter du champagne en chambre, c'est incroyablement pas cher !
Nous avons passé un excellent séjour parisien (3 jours).
Fab de Nice.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SAINT-JACQUES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SAINT-JACQUES

Adresse: 35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°212 des hôtels romantiques à Paris
N°295 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SAINT-JACQUES 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SAINT-JACQUES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Jacques Paris
St Jacques Hotel Paris
St Jacques Logement
St Jacques Residence Paris
Paris Hotel St. Jacques
St Jacques Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SAINT-JACQUES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.