“Un hotel vraiment romantique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SAINT-JACQUES

Hotel SAINT-JACQUES a été ajouté à vos Favoris
Hotel SAINT-JACQUES
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres Spéciales et Annonces
TARIFS EXCEPTIONNELS
N° 292 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rome, Italie
“Un hotel vraiment romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il est vraiment difficile de trouver des points faibles à cet hotel! Le métro est à 50m, le quartier fantastique (Quatier Latin), Notre Dame a 5 minutes, excellents bistrots et magasins à n'en plus finir tout en ayant des chambres de facade mais... silentieuses!
A propos des chambres, elles sont grandes, finement decorées avec des affresques très romantiques et relaxantes. La salle de bain est confortable, moderne et très fonctionnelle.
Et le personnel? ABSOLUMENT charmant!
En bref, un point fixe pour nos prochaines visites de Paris. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Personnellement je ferai confiance au personnel de la reservation!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Idéalement situé pour découvrir Paris, proche du panthéon, du quartier latin, de bd St Germain...
Pour nostalgique de la belle époque. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible pour nous orienter dans nos visites. Nous avons pu apprécier le peit déjeuner très complet et avec des produits de qualité. Les chambres sonttrès raffinées, équipées d'une très bonne literie. Un pur moment de détente.... A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les chambres sont décorées avec énormément de goût, dans un style très parisien (vous profitez de Paris jusque dans la chambre) toujours très propre, avec des prestations de grande qualités et des salles de bains fonctionnant très bien.
L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable, près du Bd. saint Germain, à 2 pas du Panthéon et du métro, l'endroit est idéal pour ceux qui viennent visiter la capitale.
Le petit déjeuner est très bon, thé de qualité et charcuterie à disposition avec des œufs comme vous le désirez.
L’accueil est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil est parfait: amabilité, compétence, serviabilité. Les chambres sont jolies, pratiques, les salles de bain refaites depuis peu et bien équipées. Deux petits bémols: notre chambre donnait sur la rue des Ecoles, un peu bruyante, et on peut regretter qu'il n'y ait pas de couette dans un placard: pour les allergies à la laine, ce serait une bonne idée. Cela dit, le séjour a été fort agréable, le petit déjeuner est on ne peut plus complet. Petit plus: le salon dans l'entrée est équipé de fauteuils et de canapés confortables, pour les moments de récupération entre deux balades. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Prestations de très bonne qualité, avec un emplacement pratique pour visiter Paris. Petit dejeuner Avec beaucoup de choix. Ils ont meme des pèlerines de pluie si le temps s'y prêt. Petit clin d'oeil pour les produits de douche. Nous avons bien profite de notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Lié à l'hôtel Henry IV, j'y suis allé en toute confiance. Chambre propre, petit-déjeuner OK, accueil correct. Petit corridor dans l'entrée avec un placard très dégradé. Salle de bain propre. Mon sentiment est globalement bon même si je reste un peu réservé car ça fait un peu "bricolé".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rhône Alpes
2 625 votes utiles 2 625 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et c'était un agréable séjour. Comme presque tous les hôtels du quartier, le style est assez ancien mais néanmoins très joli ! Tapis et tapisseries à multpiles motifs, statues, escaliers en bois, tableaux, etc.
L'emplacement est idéal : à 5 minutes de l'arrêt de RER, juste à côté de la cathédrale et au milieu de plein de commerces et restaurants.
J'avais une petite chambre en duplex : un petit hall d'entrée avec placard, fenêtre et la salle de bain, puis un escalier montant en haut avec le lit, un bureau, une télé et une autre fenêtre ! Assez amusant et plutôt sympa.
Le lit était un grand lit double bien confortable. La salle de bain tout équipée mais avec le stricte nécessaire (une grande et une petite serviette, un savon pour la douche).
Pour le petit déjeuner, j'ai essayé le premier matin mais j'ai été très décue : pour 14 euros, il n'y avait vraiment pas grand chose ! Presque rien sur le buffet, et on nous sert une corbeille avec un petit bout de pain et un croissant... Pas de fruits frais... Donc le lendemain matin, j'ai fais ce que j'aurais du faire la veille : aller à la boulangerie d'en face qui propose plein de choses bien appétissantes et pour 14 euros, on peut se faire bien plus plaisir !
Conclusion, un hôtel très agréable mais il faut aller déjeuner en face !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel SAINT-JACQUES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SAINT-JACQUES

Adresse: 35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°212 des hôtels romantiques à Paris
N°295 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SAINT-JACQUES 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SAINT-JACQUES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Jacques Paris
St Jacques Hotel Paris
St Jacques Logement
St Jacques Residence Paris
Paris Hotel St. Jacques
St Jacques Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SAINT-JACQUES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.