“Charmant séjour” 4 5 étoiles

Classé n°247 sur 1 794 hôtels à Paris
Rome
“Charmant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La location est très belle, la rue des Ecoles est pleine de vie, de magazines et, surtout, de librairies!
L'Hotes est très proche à la Sorbonne, au Panthéon, à Notre Dame et au Bd Saint Germain, le "cardo" de "Lutetia" c.-à.-d. la Paris de Romains.
L'Hotel est fascinant, aves ses fresquos de style impressionist, mais ma chambre etait un peu petite!
Le personnel est très gentil.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé, à 5 minutes à pied de Notre dame et du Panthéon.
Nous avons utilisé 2 chambres différentes (car l'hotel était complet). A chaque fois nous avons eu un grand plaisir à découvrir ces chambres au charme certain, avec notamment des plafonds très joliment décorés. Nous disposions d'un balcon donnant sur le boulevard saint germain mais les chambres étaient très calmes.
Vraiment idéal pour séjourner dans un hôtel de charme. Le personnel était également très accueillant et prévenant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Le service est tout à fait en ordre,
la chambre est très propre ce qui représente un critère primordial pour nous
la salle de bains est un peu étriquée mais bien équipée
Mieux aimé : le style que l'hôtel a gardé et la classe des gens à la réception.
Un clin d'oeil particulier à la dame qui s'occupe seule des petits-déjeuners et qui reste d'une amabilité exemplaire.
Le wifi en chambre et gratuit !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Meadi
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

L'hotel est tres agreable, j'y ai passe 2 nuits cette derniere fois, chaque nuit dans une chambre differente. la chambre 28 est petite mais tres confortable, j'y ai meme passe 12 jours durant un sejour precedent. La chambre 19 est plus spacieuse et on y trouve le meme confort. En general les chambres sont tres joliment meublees avec de belles couleurs de papier peint, couvre-lits et rideaux, ce qui rend la chambre encore plus agreable.
La direction de l'hotel et tout le personnel sont tres gentils.
Enfin je voudrai les remercier tous pour ce merveilleux sejour. J'adore Paris et j'espere pouvoir revenir a l'hotel St. Jacques a mon prochain sejour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

hotel très bien situé, accueil sympathique, chambre avec tout le confort souhaitale.
le seul petit point est la literie qui serait à changer et la lumière un peu faible pour lire le soir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Dubaï, Emirats Arabes Unis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Très bon hôtel pour le prix et bien situé dans un quartier qui a l'avantage d'être un "vrai" quartier avec accès des quartiers très touristiques somme Notre Dame ou Odéon atteignable à pied.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Ça fait presque 28 ans que je vais à cet hôtel et je trouve tous ces avis très accablants et plein de préjugés.
Toutes ces années, je n’ai rencontré que gentillesse, humilité et sourires. Si un voyageur aguerri ne connaît pas les règles de base de la vie hôtelière alors qu’il reste chez lui et qu’il arrête de se plaindre sur les « si seulement » et « il faudrait ».
Mes meilleurs remerciements à toute l’équipe de l’Hôtel St Jacques, c’est ma maison à chaque fois que je viens à Paris, un point c’est tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel SAINT-JACQUES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SAINT-JACQUES

Adresse : 35, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°191 des hôtels romantiques à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SAINT-JACQUES 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SAINT-JACQUES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Jacques Paris
St Jacques Hotel Paris
Paris Hotel St. Jacques
St Jacques Residence Paris
St Jacques Residences
St Jacques Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SAINT-JACQUES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.