“A recommander absolument” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Massena
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tronchet, 75008 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 779 sur 1 794 hôtels à Paris
Roanne, France
“A recommander absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Détenteur de 2 coffrets smartbox "belles villes d’Europe" 2 nuits,ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
Nous y reviendrons certainement car nous avons reçu un accueil chaleureux,nous remercions tout particulièrement caroline pour sa gentillesse et sa compétence.
Les chambres sont confortables et la literie excellente(surtout après 1 journée de marche),la salle de bains plutôt petite mais l'eau est toujours chaude!
On entend peu le bruit de la rue mais si vous y êtes sensible demander une chambre coté cour.
le petit déjeuner est un buffet abondant avec une serveuse très gentille.
L’hôtel est au milieu de tout à pied et avec 3 enfants c'est idéal pour les balades.
20 mn des champs,15 mn du Louvre,3 mn des bld Haussmann,madeleine,capucine,le quartier
est calme.
Une famille comblée.
ps: nous remercions aussi aurore du sav smartbox pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très bien placé,
Très bon accueil que ce soit la dame du samedi ou le Monsieur du Dimanche, souriant et compétent.
La déco a été refaite, et c'est assez réussie.
L'hotel est propre et calme. Le petit déjeuner est correcte mais la salle un peu petite.
La femme de ménage plus agée devrait sourire et être un peu plus aimable.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'Hôtel est très bien situé dans Paris.
L'accueil y est très chaleureux, le hall et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le petit-déjeuner est très copieux. Le personnel est très souriant et toujours prêt à vous aider.
C'est un véritable havre de paix.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Molines-en-Queyras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

super bien placé, vraiment sympa et propre" on s'y sent comme chez soi !
la nouvelle décoration est chaleureuse !
le personnel toujours gai et accueillant
la réceptionniste est d'une rare compétence et toujours souriante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situation ideale en plein coeur de Paris, quartier très agréable , metro, grands magasins... proches . Des le hall joli et moderne , vous recevez un très bon accueil. La chambre où nous avons séjourné a été entièrement restaurée avec raffinement, la salle de bain également. Les petits déjeuners sont copieux. Un havre de paix idéal pour vos séjours à Paris. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hôtel parfait - les chambres ont été refaites - jolie décoration - personnel aux petits soins et situation centrale pour aussi bien les courses que les visites de musées ou les spectacles -
à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Voyageant en famille à cinq avec les enfants, nous avions fortement apprécié la disponibilité d'une grande chambre sous combles où nous avions pu loger tous ensemble (avec un lit d'appoint) en évitant de louer deux chambres, et depuis je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages sur Paris, seul ou en famille : le personnel est très aimable, et j'ai toujours obtenu une chambre / pu prolonger un séjour à la dernière minute !
La décoration est de très bon goût, les nuits agréables et calmes, les petits-déjeûners parfaits, le rapport qualité-prix très correct - sans parler de l'emplacement idéal : l'hôtel est situé entre La Madeleine et les Grands Magasins, avec restaurants, parkings, métro et RER à proximité.
Le WiFi est disponible, et un ordinateur en libre-service au RdC permet d'accéder à Internet.
Conseil : essayez au moins un soir le "Roi du Pot au Feu", à 2mn à pied de l'hôtel - comme disait l'autre, on sent un goût de "reviens-y" ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Massena

Adresse: 16, rue Tronchet, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 779 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Massena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massena Residence
Massena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.