“Extrêmement sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Massena
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tronchet, 75008 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 769 sur 1 792 hôtels à Paris
PAYS DE LOIRE
“Extrêmement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel rénové récemment, déco moderne.
Chambre un peu petite, mais pas gênant.
Les +: la localisation (derrière la Madeleine), et surtout le personnel extrêmement sympathique et attentionné
Tellement rare aujourd'hui, qu'il faut le signaler.

Séjour du octobre 2013
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
l'equipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au centre de Paris, à proximité des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra et de la Concorde.

Les chambres standards sont relativement petites, et le mobilier n'est malheureusement pas toujours en bon état (peinture défraîchie sur le bureau, la table de nuit ou le placard). En revanche, la literie est de qualité et la salle de bain semble avoir été refaite récemment car la céramique était nickelle. Seul bémol toutefois : impossible de boucher la baignoire, donc c'était râpé pour prendre un bain !
Nous avions une chambre sur rue, et globalement, le double vitrage remplissait bien son rôle puisque nous avons peu été incommodé. Par contre, un bruit grésillant (et plutôt gênant) s'est fait entendre toute la nuit, toutes les 10/15 minutes. Impossible de savoir d'où ça provenait (de la chambre ? du couloir ?).

Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet, et il est relativement varié et plutôt bon !

Enfin, côté service: rien à redire. Le réceptionniste était très sympathique et réellement aux petits soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très situé rue Tronchet entre la Madeleine et les Grands Magasins.
Néanmoins, la chambre proposée était très petite (espace restreint autour du lit) et la fenêtre donnait sur une cour intérieure où flotte l'odeur de friture du restaurant voisin.
Le buffet du petit déjeuner est moyen.
L'accueil est très plaisant, cependant, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Au nom de tout l'équipe , nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La qualité de l'accueil est l'une de nos priorités.
En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier cette déception
À bientôt .
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Détenteur de 2 coffrets smartbox "belles villes d’Europe" 2 nuits,ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
Nous y reviendrons certainement car nous avons reçu un accueil chaleureux,nous remercions tout particulièrement caroline pour sa gentillesse et sa compétence.
Les chambres sont confortables et la literie excellente(surtout après 1 journée de marche),la salle de bains plutôt petite mais l'eau est toujours chaude!
On entend peu le bruit de la rue mais si vous y êtes sensible demander une chambre coté cour.
le petit déjeuner est un buffet abondant avec une serveuse très gentille.
L’hôtel est au milieu de tout à pied et avec 3 enfants c'est idéal pour les balades.
20 mn des champs,15 mn du Louvre,3 mn des bld Haussmann,madeleine,capucine,le quartier
est calme.
Une famille comblée.
ps: nous remercions aussi aurore du sav smartbox pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très bien placé,
Très bon accueil que ce soit la dame du samedi ou le Monsieur du Dimanche, souriant et compétent.
La déco a été refaite, et c'est assez réussie.
L'hotel est propre et calme. Le petit déjeuner est correcte mais la salle un peu petite.
La femme de ménage plus agée devrait sourire et être un peu plus aimable.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'Hôtel est très bien situé dans Paris.
L'accueil y est très chaleureux, le hall et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le petit-déjeuner est très copieux. Le personnel est très souriant et toujours prêt à vous aider.
C'est un véritable havre de paix.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Molines-en-Queyras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

super bien placé, vraiment sympa et propre" on s'y sent comme chez soi !
la nouvelle décoration est chaleureuse !
le personnel toujours gai et accueillant
la réceptionniste est d'une rare compétence et toujours souriante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux