“Séjour confortable” 4 5 étoiles

Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Massena
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tronchet, 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°690 sur 1 793 hôtels à Paris
Anvers, Belgique
“Séjour confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien placé, tout près de la station Madeleine, desservie par 3 lignes du Métro. Les chambres, quioique peu spacieuses, sont décorées avec goût et elles sont propres. Aucun problème d'insonorisation. Le personnel est vraiment aimable et prêt à rendre service. J'avais déjà logé dans cet hôtel et j'espère y retourner un jour! (surtout si on continue à proposer l'offre - non remboursable, non annulable - comprenant le petit déjeuner dans le prix de la chambre)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur la rue Tronchet, choisir une chambre qui termine en 3 ou 4, p.ex. 203, 304 et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un hotel de très bonne qualité. Emplacement idéal à 20 mn en métro direct depuis la Gare de Lyon.
Accueil vraiment agréable. Avec Caroline on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très propres. Silencieuse. Et tout à fait confortable. Nous y retournerons, c'est sur !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Au cœur de Paris nous avons tout fait à pied, Concorde, Jardins des tuileries, Pont Neuf, quai d'Orsay, Rue de Rivoli , Centre Pompidou... Accueil, charmant, très propre et silencieux, petit déjeuner continental impeccable. Nous reviendrons. François

Séjour du novembre 2013
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
merci beaucoup de toute l'equipe
PAYS DE LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel rénové récemment, déco moderne.
Chambre un peu petite, mais pas gênant.
Les +: la localisation (derrière la Madeleine), et surtout le personnel extrêmement sympathique et attentionné
Tellement rare aujourd'hui, qu'il faut le signaler.

Séjour du octobre 2013
l'equipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au centre de Paris, à proximité des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra et de la Concorde.

Les chambres standards sont relativement petites, et le mobilier n'est malheureusement pas toujours en bon état (peinture défraîchie sur le bureau, la table de nuit ou le placard). En revanche, la literie est de qualité et la salle de bain semble avoir été refaite récemment car la céramique était nickelle. Seul bémol toutefois : impossible de boucher la baignoire, donc c'était râpé pour prendre un bain !
Nous avions une chambre sur rue, et globalement, le double vitrage remplissait bien son rôle puisque nous avons peu été incommodé. Par contre, un bruit grésillant (et plutôt gênant) s'est fait entendre toute la nuit, toutes les 10/15 minutes. Impossible de savoir d'où ça provenait (de la chambre ? du couloir ?).

Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet, et il est relativement varié et plutôt bon !

Enfin, côté service: rien à redire. Le réceptionniste était très sympathique et réellement aux petits soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très situé rue Tronchet entre la Madeleine et les Grands Magasins.
Néanmoins, la chambre proposée était très petite (espace restreint autour du lit) et la fenêtre donnait sur une cour intérieure où flotte l'odeur de friture du restaurant voisin.
Le buffet du petit déjeuner est moyen.
L'accueil est très plaisant, cependant, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Au nom de tout l'équipe , nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La qualité de l'accueil est l'une de nos priorités.
En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier cette déception
À bientôt .
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Détenteur de 2 coffrets smartbox "belles villes d’Europe" 2 nuits,ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
Nous y reviendrons certainement car nous avons reçu un accueil chaleureux,nous remercions tout particulièrement caroline pour sa gentillesse et sa compétence.
Les chambres sont confortables et la literie excellente(surtout après 1 journée de marche),la salle de bains plutôt petite mais l'eau est toujours chaude!
On entend peu le bruit de la rue mais si vous y êtes sensible demander une chambre coté cour.
le petit déjeuner est un buffet abondant avec une serveuse très gentille.
L’hôtel est au milieu de tout à pied et avec 3 enfants c'est idéal pour les balades.
20 mn des champs,15 mn du Louvre,3 mn des bld Haussmann,madeleine,capucine,le quartier
est calme.
Une famille comblée.
ps: nous remercions aussi aurore du sav smartbox pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Massena

Adresse: 16, rue Tronchet, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°690 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Massena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massena Residence
Massena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.