“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Massena
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tronchet, 75008 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 732 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end dans une chambre triple de ce charmant hôtel qui ne trouve rien à se faire reprocher.
Je le recommande donc pour plusieurs raisons: possibilité d'obtenir une chambre triple (ça parait anodin mais beaucoup d’hôtels ne le font pas alors que c'est bien pratique, surtout pécuniairement, lorsqu'on est en famille), proximité de l'Olympia (5 minutes à pieds, donc pas besoin ni d'un taxi ni d'un métro pour regagner sa chambre à la sortie d'un concert, ce qui est un avantage énorme en plein Paris), et enfin et surtout la propreté et la qualité de l’établissement irréprochables pour la durée du séjour.
Mention spéciale au petit déjeuner, copieux et tout a fait correct.
Hôtel à conseiller fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rosières, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième séjour au Masséna. Excellente situation, chambres rénovées tout à fait bien, accueil à la réception aimable et efficace. Par contre au niveau du petit déjeuner, sérieux bémol : la baguette est molle et date d'au moins deux jours (2ème fois en deux séjours), à 09h15, plus de viennoiserie, le thermos pour le lait chaud est défectueux et le nombre de places disponibles est insuffisant. S'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, 16 € pour ça relève de l'arnaque.
Si par contre le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Expérience à renouveler!!! Personnel génial..
Double vitrage cote rue impeccable..chambre très propre..
Seul hic mais comme tout les hôtels le mini bar hors de prix.
Petit déjeuner copieux et à volonté..
Vraiment à recommandé..pour paris centre près de tout je n'irai plus jamais ailleurs!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes venus passer un week-end en famille et nous avons trouvé l'hôtel trés bien situé pour visiter Paris et ses monuments, la chambre quadruple avec une petite terrasse est trés bien pour un couple avec 2 enfants, la literie est parfaite ainsi que la salle de bains refaite il y a trés peu de temps. Petit-déjeuner en buffet trés bien.
Accueil charmant et agréable, nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine visite.
A bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je cherchais un hotel pour une nuit dans le coin à un prix abordable; c'était parfait. la chambre était petite mais la décoration soignée et agreable avec tout le confort attendu. Tout était très propre. Je recommande car à ce prix, dans ce coin, c'est très rare.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sauvagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Habitué depuis des années à dormir dans cet hôtel lors de mes passages sur Paris, tant professionnels que personnels et en famille, je n'ai pas été déçu cette fois non plus.
La chambre était nickel, la literie super confortable, l'insonorisation de très bon niveau - et la décoration clairement pensée avec goût !
Sans oublier le personnel qui s'est montré agréable et m'a aimablement assisté, ainsi que le petit-déjeuner - simple mais délicieux...
Un petit conseil à tous les râleurs : prenez exemple sur les touristes étrangers, posez vos questions / adressez-vous à vos interlocuteurs avec un sourire, et vous verrez la différence !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il faisait bien trop chaud dans les chambres. J'ai trouvé l'odeur ambiante peu plaisante, d'un lieux très ancien... Mais l'hôtel est très bien placé et l'accueil du personnel est plutôt très agréable et de bon conseil.
Le seul hic est que l'hôtel a besoin d'être rafraîchi, aussi bien dans l'odeur que les chambres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
16Massena, Responsable réception de Hotel Massena, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
bonjour
nous pensons que vous vous êtes trompé d'hôtel!!!!!
car toutes nos salle de bains sont neuves et il ne reste que 5 chambres au niveau décoration pas encore faite
les parties communes et la réception et salles du petit déjeuner sont neuves aussi
nous ne comprenons pas votre commentaire
et comme votre commentaire est anonyme ....
l'équipe de réception

Vous connaissez Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Massena

Adresse: 16, rue Tronchet, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 732 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Massena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massena Residence
Massena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.