“Super situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Massena
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Tronchet, 75008 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 778 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Raphaël, France
“Super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé proche place de la Madeleine et du métro MADELEINE, ligne 14 directe pour Gare de Lyon. Etablissement très calme, propre, bon rapport qualité prix, équipe sympa. Nous avions une chambre avec balcon au 5ème , A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre récent voyage à Paris et nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement très bien situé, à deux pas de l'église la Madeleine, de l'Opéra et des grands magasins du boulevard Haussmann. Nous avons pu y réserver une chambre triple, ce qui est assez rare sur Paris. Le rapport qualité / prix est vraiment excellent et le confort, la propreté, les services et la gentillesse du personnel est appréciable. En résumé, un hôtel à recommander dans lequel je séjournerai assurément lors d'un prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Couchey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Idéalement situé, cet hôtel est très beau mais je m'attendais à mieux niveau chambre : petite et décoration juste correct. Petit déjeuner décevant.

Seuls bons points : l'accueil, la salle de bain et son emplacement.

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end dans une chambre triple de ce charmant hôtel qui ne trouve rien à se faire reprocher.
Je le recommande donc pour plusieurs raisons: possibilité d'obtenir une chambre triple (ça parait anodin mais beaucoup d’hôtels ne le font pas alors que c'est bien pratique, surtout pécuniairement, lorsqu'on est en famille), proximité de l'Olympia (5 minutes à pieds, donc pas besoin ni d'un taxi ni d'un métro pour regagner sa chambre à la sortie d'un concert, ce qui est un avantage énorme en plein Paris), et enfin et surtout la propreté et la qualité de l’établissement irréprochables pour la durée du séjour.
Mention spéciale au petit déjeuner, copieux et tout a fait correct.
Hôtel à conseiller fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rosières, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième séjour au Masséna. Excellente situation, chambres rénovées tout à fait bien, accueil à la réception aimable et efficace. Par contre au niveau du petit déjeuner, sérieux bémol : la baguette est molle et date d'au moins deux jours (2ème fois en deux séjours), à 09h15, plus de viennoiserie, le thermos pour le lait chaud est défectueux et le nombre de places disponibles est insuffisant. S'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, 16 € pour ça relève de l'arnaque.
Si par contre le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Expérience à renouveler!!! Personnel génial..
Double vitrage cote rue impeccable..chambre très propre..
Seul hic mais comme tout les hôtels le mini bar hors de prix.
Petit déjeuner copieux et à volonté..
Vraiment à recommandé..pour paris centre près de tout je n'irai plus jamais ailleurs!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes venus passer un week-end en famille et nous avons trouvé l'hôtel trés bien situé pour visiter Paris et ses monuments, la chambre quadruple avec une petite terrasse est trés bien pour un couple avec 2 enfants, la literie est parfaite ainsi que la salle de bains refaite il y a trés peu de temps. Petit-déjeuner en buffet trés bien.
Accueil charmant et agréable, nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine visite.
A bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille