Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation en nette baisse” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Pont de Sevres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Pont de Sevres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Pont de Sevres
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France   |  
Services
N° 1 049 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Prestation en nette baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je viens régulièrement dans cet établissement et j'ai constaté une baisse de la prestation lors de mon dernier séjour début Août 2011 :
Minibar non garni - même pas une bouteille d'eau en plein été !!!
Climatisation inefficace !!!
La literie en revanche est excellente.
Petit-déjeuner très correct avec un choix classique Novotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    107
    68
    25
    7
Consultez les avis pour
79
44
27
85
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

bon accueil bon service juste problème avec la clim chambre confort pour famille
a recommander
La qualité ainsi que la restauration est un peu juste comparativement avec autre novotel sur Paris (celui de la tour eiffel)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
160 avis 160 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

- Personnel aimable et compétent à l'accueil et pour le check-out
- ascenseur en panne => ce qui contraint à passer par les escaliers sales, malodorants et peu entretenus
(la dernière fois, c'était la climatisation qui avait lâché en pleine canicule !)
- chambre propre et spacieuse mais avec une salle de bains ridiculement petite pour un Novotel
- chambre extrêmement mal insonorisée sur l'extérieur ce qui m'a empêchée en partie de dormir, surtout quand très tôt ce matin ont commencé des travaux (? / énorme bruit régulier comme si on déversait des gravats dans une benne ?)
- Petit déjeuner : choix très réduit, service totalement inexistant, tasse mal nettoyée. Buffet décimé en moins de 2 quand a débarqué un groupe de touristes et non réapprovisionné.

En raison de la proximité de cet hôtel avec nos bureaux, de nombreux collègues y descendent régulièrement avec une insatisfaction récurrente.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis Réunion
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Bouteille d'eau offerte dans la suite, périmée depuis 4 mois. Attente au bar de 35 mn pour obtenir un café, sans l'obtenir.
Sinon chambre suite très agréable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

- Parking Lugubre et mal odorant
- Chambre sentant beaucoup le renfermé
- Chewing gum collé sur l'un des oreillers (bonjour le réveil !)
- Douche crasseuse
- Tous les deux malades comme des chiens après avoir mangé au restaurant
- Petit déjeuner:
* Bol avec la trace du niveau du café du précédent utilisateur (beurk !)
* Machine à café en panne (tant pis pour le café !)
* Croissants tous collés les uns aux autres: impossible de se servir (tant pis pour les croissants)
* Personnel inexistant au petit déjeuner

Nous avions précédemment été enchantés par le Novotel de Birmingham, mais celui-ci est vraiment à éviter...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Très bon accueil service au client agréable par contre clim trop bruyante dans la chambre impossible de dormir et bar de la chambre vide seulement 1 petite bouteille d'eau pas digne d'un quatre étoiles

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse: 11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°167 des hôtels les plus économiques à Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.