Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Pont de Sevres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Pont de Sevres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Pont de Sevres
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France   |  
Services
N° 1 048 sur 1 794 hôtels à Paris
Crozon, France
1 avis
“Cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Lors d'un premier sejour le 3 juin,nous avons souffert d'une insuffisance de la climatisation il est vrai que notre chambre etait au 4 em au fond de la cour derriére un mur rideaux sud oust .il faisait chaud a paris ce jour là 30 °.Malgrés un changement de chambre au NESt.pas d'amélioration. VOtre systeme de climatisation etait pas encore en régime de croisière

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette que vous n'ayez pu profiter d'une température adéquate. Il est vrai que nous vous venions de redémarrer notre climatisation et nos chambres n'avaient donc pas atteint la fraicheur souhaitée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    107
    68
    25
    7
Consultez les avis pour
79
44
27
85
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seloncourt, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Trés bon service et très bon acceuil aussi bien à l'arrivée dans l'hotel qu'au cour du repas du soir ainsi que lors du petit déjeuner.
Chambres excellente, très spatieuse, avec un grand lit confortable. Le lit d'appoint était également très "bon".
Bonne literie avec un petit bémol sur la grandeur de celle ci pour le grand lit. En effet la couette etait un peu "juste" en largeur.
Propreté impeccable de la chambre, de la salle de bain ainsi que des toilettes. Les petits plus ont été très appréciés (café, boissons etc... en chambre).
Je conseillerai cet hotel et pense revenir très certainement dans l'établissement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour être tout à fait sévère on pourrait demander une meilleure insonorisation entre le couloir et l'entrée de chambre. Il pourrait aussi être fait appel à de vrais jus de fruit au petit déjeuner et à une vraie cafetière dans la chambre (deux ou quatre capsules nespresso?)
Signalétique extérieure un peu légère.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de pauvre standing .
Meeting-Room's sont tristes a voir , manque de déco , trop glaciale .
Les pauses cafés sont tristes par le manque de produits , de diversités ( viennoiserie -yaourt -glace-salade de fruits etc...) , de fraicheur surtout pour les jus de fruits , café tiède & peut goûteux .
Le repas de nôtre banquet fût ... sans plus... , plats trop " standarisé" manque de saveurs et les vins de pauvres qualités ! Le service pas très professionnel , manque de formations , A revoir MR. le directeur de restaurant .

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel proche de Paris, à 5mn à pieds du métro. Il dispose d'un parking souterrain à 17€/24h mais n'est pas nécessaire si vous venez les jours fériés car on trouve de la place facilement aux abords dans ce quartier calme. Le personnel est très disponible, accueillant et courtois. Les chambres deviennent vieillissantes par rapport à l'accueil et au bar/restaurant mais cela reste correct avec à disposition cafetière nespresso, mini-bar et une bonne tv lcd de plus de 100cm de diagonale et un bouquet de chaines complet. Le petit déjeuner est complet et varié.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel conforme au standing Novotel, agencement moderne sauf un petit bémol pour la salle des petits déjeuners qui est un peu vieillotte par rapport au bar, à l'entrée, etc. Chambre côté cour (#103) donc calme. Parking obligatoire.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil le Henri 72150
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel calme,très bien situé, à quelques minutes à pied du métro .
Un grand merci au personnel d'accueil à l'arrivée comme au départ de l'établissement (compétent ,serviable , très aimable malgré un afflux de clients important à gérer)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse: 11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.