“Cher pour la qualité” 3 5 étoiles

N° 1 048 sur 1 794 hôtels à Paris
Crozon, France
“Cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Lors d'un premier sejour le 3 juin,nous avons souffert d'une insuffisance de la climatisation il est vrai que notre chambre etait au 4 em au fond de la cour derriére un mur rideaux sud oust .il faisait chaud a paris ce jour là 30 °.Malgrés un changement de chambre au NESt.pas d'amélioration. VOtre systeme de climatisation etait pas encore en régime de croisière

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette que vous n'ayez pu profiter d'une température adéquate. Il est vrai que nous vous venions de redémarrer notre climatisation et nos chambres n'avaient donc pas atteint la fraicheur souhaitée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Trés bon service et très bon acceuil aussi bien à l'arrivée dans l'hotel qu'au cour du repas du soir ainsi que lors du petit déjeuner.
Chambres excellente, très spatieuse, avec un grand lit confortable. Le lit d'appoint était également très "bon".
Bonne literie avec un petit bémol sur la grandeur de celle ci pour le grand lit. En effet la couette etait un peu "juste" en largeur.
Propreté impeccable de la chambre, de la salle de bain ainsi que des toilettes. Les petits plus ont été très appréciés (café, boissons etc... en chambre).
Je conseillerai cet hotel et pense revenir très certainement dans l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour être tout à fait sévère on pourrait demander une meilleure insonorisation entre le couloir et l'entrée de chambre. Il pourrait aussi être fait appel à de vrais jus de fruit au petit déjeuner et à une vraie cafetière dans la chambre (deux ou quatre capsules nespresso?)
Signalétique extérieure un peu légère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de pauvre standing .
Meeting-Room's sont tristes a voir , manque de déco , trop glaciale .
Les pauses cafés sont tristes par le manque de produits , de diversités ( viennoiserie -yaourt -glace-salade de fruits etc...) , de fraicheur surtout pour les jus de fruits , café tiède & peut goûteux .
Le repas de nôtre banquet fût ... sans plus... , plats trop " standarisé" manque de saveurs et les vins de pauvres qualités ! Le service pas très professionnel , manque de formations , A revoir MR. le directeur de restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel proche de Paris, à 5mn à pieds du métro. Il dispose d'un parking souterrain à 17€/24h mais n'est pas nécessaire si vous venez les jours fériés car on trouve de la place facilement aux abords dans ce quartier calme. Le personnel est très disponible, accueillant et courtois. Les chambres deviennent vieillissantes par rapport à l'accueil et au bar/restaurant mais cela reste correct avec à disposition cafetière nespresso, mini-bar et une bonne tv lcd de plus de 100cm de diagonale et un bouquet de chaines complet. Le petit déjeuner est complet et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel conforme au standing Novotel, agencement moderne sauf un petit bémol pour la salle des petits déjeuners qui est un peu vieillotte par rapport au bar, à l'entrée, etc. Chambre côté cour (#103) donc calme. Parking obligatoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montreuil le Henri 72150
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel calme,très bien situé, à quelques minutes à pied du métro .
Un grand merci au personnel d'accueil à l'arrivée comme au départ de l'établissement (compétent ,serviable , très aimable malgré un afflux de clients important à gérer)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse: 11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.