“Pire séjour dans un novotel” 3 5 étoiles

Novotel Paris Pont de Sevres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Pont de Sevres
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France   |
Classé n°944 sur 1 796 hôtels à Paris
“Pire séjour dans un novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous séjournons actuellement dans cet établissement avec mon mari et un de ses collaborateurs . Nous avons donc loué deux chambres, une standard et une supérieure . Nous sommes arrivés le 04 juillet et devions repartir aujourd'hui mais comme on est la pour affaire on a du prolonger jusqu'au 11. Les chambres étaient déjà pas donné avant mais à compter d'aujourd'hui c'est encore plus cher .
Nous séjournons très souvent dans les hotels du groupe ACCOR notamment des novotel . Nous somme d'ailleurs détenteurs de carte ACCOR club Gold ( carte qui soit dit en passant ne sert à rien quand il en vient à demander des surclassement , des départs tardifs etc). Ce novotel est de loin le PIRE de notre histoire avec le groupe.
Pour résumé à notre arrivée tard le soir l'accueil a été glacial. Une réceptionniste qui n'avait franchement pas envie de sourire. Après lui avoir expliqué 20 fois qu'on avait 4 grosses valises et qu'il m'était impossible de tout monter par l'entrée principale elle accepte enfin de m'ouvrir la porte du côté pour que je puisse passer le chariot .
En arrivant à la chambre on se serait cru dans un four, climatisation à fond . On ouvre un peu les fenêtres mais impossible de laisser ouvert car trop bruyant dehors ( déjà que fermée c'est très mal isolée).
Mon mari appel le refeptionniste qui lui dit d'attendre un peu car on vient d'allumer . 15 minutes plus tard toujours une chaleur insupportable . Mon mari rappelle et la il a pour réponse " personne ne s'est plaint apart vous donc il n'y a pas de problème !" Nous essayons donc de dormir mais impossible . Je précise qu'on devait se réveiller très tôt pour aller au travail . Le lendemain matin mon mari rappelle la réception pour re signaler la clim et le coffre qui est fermé. Ce n'est que l'apres midi que le technicien arrive pour constaté qu'on ne mentait pas ! Et la changement de chambre pour une autre chambre supérieure. Nouvelle chambre fenêtre cassée qui ne se ferme pas on entend tout les bruits de l'extérieur . Infernal ! Depuis qu'on est ici il faut appeler en moyenne 4 fois la réception pour qu'on vous réponde , et quelle façon de répondre. Ce matin je contacte la réceptionniste à 09:40 pour quelle envoie quelqu'un récupérer du linge . Au bout du 4ème appel elle me répond je lui explique que j'essaye de la joindre depuis des heures et elle me répond avec une agressivité déconcertante quelle était avec une cliente à la réception et ne pouvait décrocher ! ( pas possible de décrocher pour me dire d'attendre???) je lui explique pour le linge elle répond que c'est à moi de le descendre . Dans la plupart des novotel d' où j'ai eu besoin de ce service ils venaient récupérer . Je lui explique qu'il est déjà 09:50 et que je suis pas présentable pour descendre et elle répond sèchement je vous envoie quelqu'un avant de me raccrocher au nez. Linge donné avant 10:00 retour avant 20:00. Il est 21:05 toujours rien! Le réceptionniste n'a qu'un discours quand j'appelle " je suis la depuis deux jours je sais rien il faut attendre!" La plupart des employés de cet hotel mériteraient un cours de courtoisie !
J'ai oublié de dire que hier mon mari est rentré tard après moi et avait oublié ses clés. Il a demandé une nouvelle qu'on lui a fait sans problème sans même demander son nom juste la chambre ! Quelle sécurité ! J'ai essayé de joindre le directeur 3 fois depuis ce matin il n'est jamais disponible ( je ne sais même pas sinon lui passe le message) j'ai appellé de l'hôtel et de mon mobile. J'espère donc qu'à travers cette ultime tentative j'aurais un appel de monsieur Xavier Covard.
À 200€ et 186€ la nuit c'est inadmissible .
Les clients de la 322!

• Séjour du juillet 2013
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,

Lors de notre entrevue, jeudi 11 juillet, nous avons eu l'occasion d'aborder chacun des points d'insatisfaction rencontrés lors de votre séjour et il m'a semblé tout à fait logique de vous offrir vos deux premières nuits. Par ailleurs, vous m'avez fait savoir que vous acceptiez mon invitation à séjourner à nouveau dans notre établissement, lors d'un week-end de votre choix, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, en tâchant de vous faire valoir le savoir-faire et le savoir-être dont nous sommes coutumiers.

Bien cordialement.

Xavier COVARD
Directeur

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crozon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Lors d'un premier sejour le 3 juin,nous avons souffert d'une insuffisance de la climatisation il est vrai que notre chambre etait au 4 em au fond de la cour derriére un mur rideaux sud oust .il faisait chaud a paris ce jour là 30 °.Malgrés un changement de chambre au NESt.pas d'amélioration. VOtre systeme de climatisation etait pas encore en régime de croisière

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette que vous n'ayez pu profiter d'une température adéquate. Il est vrai que nous vous venions de redémarrer notre climatisation et nos chambres n'avaient donc pas atteint la fraicheur souhaitée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Trés bon service et très bon acceuil aussi bien à l'arrivée dans l'hotel qu'au cour du repas du soir ainsi que lors du petit déjeuner.
Chambres excellente, très spatieuse, avec un grand lit confortable. Le lit d'appoint était également très "bon".
Bonne literie avec un petit bémol sur la grandeur de celle ci pour le grand lit. En effet la couette etait un peu "juste" en largeur.
Propreté impeccable de la chambre, de la salle de bain ainsi que des toilettes. Les petits plus ont été très appréciés (café, boissons etc... en chambre).
Je conseillerai cet hotel et pense revenir très certainement dans l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour être tout à fait sévère on pourrait demander une meilleure insonorisation entre le couloir et l'entrée de chambre. Il pourrait aussi être fait appel à de vrais jus de fruit au petit déjeuner et à une vraie cafetière dans la chambre (deux ou quatre capsules nespresso?)
Signalétique extérieure un peu légère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de pauvre standing .
Meeting-Room's sont tristes a voir , manque de déco , trop glaciale .
Les pauses cafés sont tristes par le manque de produits , de diversités ( viennoiserie -yaourt -glace-salade de fruits etc...) , de fraicheur surtout pour les jus de fruits , café tiède & peut goûteux .
Le repas de nôtre banquet fût ... sans plus... , plats trop " standarisé" manque de saveurs et les vins de pauvres qualités ! Le service pas très professionnel , manque de formations , A revoir MR. le directeur de restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel proche de Paris, à 5mn à pieds du métro. Il dispose d'un parking souterrain à 17€/24h mais n'est pas nécessaire si vous venez les jours fériés car on trouve de la place facilement aux abords dans ce quartier calme. Le personnel est très disponible, accueillant et courtois. Les chambres deviennent vieillissantes par rapport à l'accueil et au bar/restaurant mais cela reste correct avec à disposition cafetière nespresso, mini-bar et une bonne tv lcd de plus de 100cm de diagonale et un bouquet de chaines complet. Le petit déjeuner est complet et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel conforme au standing Novotel, agencement moderne sauf un petit bémol pour la salle des petits déjeuners qui est un peu vieillotte par rapport au bar, à l'entrée, etc. Chambre côté cour (#103) donc calme. Parking obligatoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse : 11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°116 des hôtels les plus économiques à Paris
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.