“Aux portes de Paris” 4 5 étoiles

Classé n°1 020 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“Aux portes de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un bon rapport qualité prix aux portes de Paris.
Il faut prévoir 10 minutes de marche pour rejoindre la station de métro Sèvres (il y a juste le pont à traverser)
Toutefois, une remarque négative, notre chambre dans laquelle nous étions, avait une mauvaise odeur d'égout....
Nous avons préciser cet incident au personnel qui a promis de le traiter rapidement.....
Personnel très disponible et parking à proximité de l'hôtel.
Malgré cet incident, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers clients,

Je te tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sèvres et d'avoir pris le temps de mettre ces commentaires.

J'en ai immédiatement fait part à mon équipe. Ceux-ci nous sont un encouragement à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir.

A bientôt au Novotel Paris Pont de Sèvres.

Xavier COVARD

Cordialement

saint privat la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour nous enregistrer et quelle bonne surprise nous avons eu en nous annonçant un sur classement en suite avec mini bar, Nespresso et Thé à volonté!
Le petit déjeuner en chambre, excellent!
La propreté des lieux RAS
Je recommande très sérieusement!

• Séjour du octobre 2013
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sèvres. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait 2 ans que nous séjournons dans cet hotel qui se trouve à une distance raisonnable de roland garros. Mais cette année je pense que nous changerons d'endroit car il y a un manque criant de personnel et le peu qui est là est souvent débordé. Restaurant le samedi soir bondé on nous a conseillé de manger ailleurs vers 22h dans le coin il n'y a rien et au petit déjeuner le personnel pas assez nombreux fait ce qu'il peut et court partout donc on se place là ou on veut on attend qu'ils rechargent le buffet puisqu'il n'y a plus rien.
Surtout faites attention quand vous entrez dans le parking et que vous suivez une voiture qui est devant. Arretez vous !! sinon vous serez bloqués derriere la barriere et vous ne pourrez plus entrer on a du mettre 30mn a essayer de convaincre la personne de l'accueil de ns ouvrir la barriere encore aujourd'hui je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas le faire.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur l'arriere et pas sur la rue qui est bruyante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sèvres et d'avoir pris le temps de donner vos commentaires.

Je suis désolé des faits que vous relatez sur notre restaurant. Soyez assuré que le Responsable Restauration et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se renouvelle pas.

Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Deux nuits pour se rendre au festival rock en Seine qui se trouve à deux pas. Chambre très agréable, propre et fumeurs! Accueil très avenant et agréable. Chambre fonctionnelle, et bien équipée, correspond tout à fait à ce que l'on peut s'attendre d'un novotel. Cet hôtel est parfait pour les personnes en voyage d'affaires ou comme nous qui veulent se rendre au festival. En revanche, je déconseille cet hôtel pour les personnes qui souhaitent visiter Paris. Il est assez loin des centres d'intérêts et des stations de métro. De plus, il se trouve dans une zone commerciale, business pas très jolie. Pour nous, c'était parfait et nous avons beaucoup apprécié le sourire du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion du festival Rock en Seine. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Bien que situé aux portes de Paris, notre hôtel n'est qu'à 500 m de la station de métro qui vous emmène en 20 minutes au coeur de Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse: 11-13 Grande Rue, 92310 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°341 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.