“correcte pour une chambre aux portes de Paris” 4 5 étoiles

B&B Paris Porte de la Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France   |
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
ROUEN
“correcte pour une chambre aux portes de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel tout à fait correcte au nord de Paris, possibilité d un parking (être patient, il y a 5 niveaux à descendre), en revanche, s il est possible de choisir une chambre en hauteur, la vue sur le périph est assez étonnante?
Le lieu est calme et propre, le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité
je n en suis pas à ma première nuit dans un B&B et j avoue que je reste assez satisfaite à chaque fois

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre des chambres en hauteur (9 étages) car sinon le bruit de la circulation (proch...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un séjour épouvantable !!! A la sortie du métro une sensation d'angoisse immédiate ! L'environnement n'est vraiment pas engageant : déchets de partout, un air de quartier abandonne et un énorme rond point de sortie de periph a traverser pour rejoindre l'hôtel.... La chambre est minuscule et rudimentaire. 1ère nuit : portes qui claquent sans cesse. Et beaucoup de bruit et de passage dans les couloirs. L'hôtel est occupe par des clients peu respectueux des autres. J'etais gelée et peu rassurée il règne une vraie atmosphère d'insécurité... Petit déjeuner très sommaire. 2 eme nuit : un bruit de sifflement constant plus ou moins fort..... L'angoisse totale ! Le personnel est present 24/24 mais peu réactif et a l'écoute. Encore 2 autres nuits a tenir car malheureusement je ne peux pas changer d'hôtel. Je voyage beaucoup et honnêtement je n'ai jamais vu autant de points négatifs sur un même lieu !!!! Bref FUYEZ !!!!!

• Séjour du février 2012
Mornans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter le salon d'agriculture. Deux arrêts de tramway et tramway a 500m de l'hôtel. Calme et bien isolé.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
MARNE LA VALLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Sejour en famille à paris réservation par internet facile d'accè parking sous terrain proche du metro ligne 7 en 10 minutes au centre de paris.
hotel renovée en 2009, chambre couple avec enfants prix correcte pour paris, petit dejeuner à volonté, surtout personel disponible et sympa.
hotel moderne code d'accès dans les ascenceurs et agent de securite dans le hall toute la nuit.
chambre avec couleur et salle de bain fonctionelle rien a voir avec etap hotel.
restaurant à côté l'orange bleu très sympa en plus 10% de reduction pour les clients de l'hotel.
j'y retournerais avec plaisir .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hôtel situé à proximité du périphérique est bruyant. La propreté de la chambre était très moyenne : couvre-lit tâché, bas de rideau de douche jauni... L'accueil en revanche était sympathique et l'hotel dispose d'un parking pour 10 €.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Gros problèmes d'organisation du ménage.
En arrivant, la chambre n'était pas faite ! Retour à la réception où on nous attribue une 2ème chambre : pas faite non plus. A la 3ème chambre, le personnel se déplace et vérifie que le ménage a été fait. Entre les 2 nuits où nous sommes restés, le ménage et les lits n'ont pas été faits non plus !
La salle pour le petit déjeuner est un sous sol déprimant.
Le quartier craint un peu, je confirme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
centre France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Il fallait un gagnant, c 'est celui-ci, c'est l'hôtel le pire que j'ai expérimenté. 1) accrochez-vous pour venir du métro, l'environnement est.. peu rassurant, déprimant, angoissant etc. 2) la salle de bain : problème d'inondation (après seulement 3' de douche, 1cm d 'eau partout, ça sortait de sous la douche ) 3) le petit -dej : en sous sol, salle aveugle, très médiocre, peu de choix, et accessible seulement à ceux qui peuvent descendre une belle floppée d'escaliers, pas vu d'ascenseur pour le sous-sol, les handicapés ne petit-déjeuneront donc pas ) 4) la fenêtre!!!!! on a le droit de l'entrouvrir, mais de toutes façons elle est ouverte même fermée, je m'explique, le joint qui est autour de la fenêtre ne joint plus rien, donc COURANTS D AIR et surtout LA PORTE DE LA VILLETTE ET SA CIRCULATION INFERNALE en direct live! 5) les portes qui GRINCENT et qu on ne peut fermer sans CLAQUER, et comme il y a du passage c'est toute la nuit que les portes claquent!!!Je n'ai pas fermé l'oeil une secondeà cause du froid (6)pas de couvertures supplémentaires!!!) et du bruit, et ça tombe bien , car 7) la télé s'est allumée TOUTE SEULE à 5h30 du matin, sans doute une programmation , mais RIEN n en faisait état, aucune explication pour la désactiver, bon courage aux suivants!!!! Bref un cauchemar.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Paris Porte de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Porte de la Villette

Adresse: 4, rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Paris Porte de la Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Porte de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De La Villette
b&b Paris Porte De La Villette Hotel Paris
Paris Hotel b&b Paris Porte De La Villette
Hotel b&b Paris Porte De La Villette Paris
Bb Porte Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Porte de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.