“Désagréable” 1 5 étoiles

Classé n°1 399 sur 1 798 hôtels à Paris
Boulogne-sur-Mer, France
“Désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Utilisateur régulier des B&B, je dois dire que c'est le pire que je connaisse. Son parking bien utile est très sale. Les menuiseries ne tiennent pas et le bruit...le froid passe par la fenêtre. Heureusement que l'on gaspille bien le chauffage...
La tenue des chambres est correcte. Les parties communes sont sales... Le prix est relativement élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour un séjour en amoureux, nous avons décidé de cet hôtel plutôt bien situé par rapport à nos attentes, et pas trop cher.

Facile à trouver, les parties communes sont bien entretenues, juste des odeurs "moyennes" au niveau du parking, mais bon on y passe peu de temps.

La possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel est un plus, le quartier est très peuplé, dur d'y trouver une place.

La chambre est petite, mais on n'a pas réservé une suite ! La literie excellente, pas mal au dos (ce qui arrive parfois dans les hôtels pas cher). La salle de bain est fonctionnelle. La bonne surprise c'est l'eau chaude instantanée alors qu'on est au 8ème étage. (j'ai connu des hôtels où il fallait patienter 10mn avec un débit faible, là c'est nickel !).

Rien à redire sur l'état général, c'est propre, bien entretenu. La tv capte sans problème, même si on a du l'allumer 5mn en tout.

Petit désagrément, la clim ne fonctionne que pour le chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre, même si je préfère en temps normal, là ça donne quand même sur un grand boulevard alors bruit +++

Par contre aucun bruit des chambres d'à côté malgré un hôtel complet. Super insonorisation ! ça j'apprécie vraiment !

Gros bémol sur le petit déjeuner, les œufs et le "bacon" sont immangeables et dégagent une odeur rance ... Assez peu de choix au final, le café n'est pas bon ... bref, j'y reviendrais peut-être mais je prendrais le petit dej ailleurs ...

Personnel souriant et accueillant.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Soyaux, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre impeccable bien équipée ensemble prix prestation tres correcte pour la région menage ok. Gérance super sympa bien recu. Bon acceuil personnel disponible. Service petit déjeuner super, grand choix et produits de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel en périphérie de Paris dans un quartier pas forcément rassurant la nuit tombée.
La chambre était sale nous y avons retrouvés des restes de repas moisis des précédents occupants de la chambres, à se demander si l'hôtel a assez de salariés.
Nous avons êtes changés de chambre à notre demande et la seconde était correcte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel situé dans un quartier assez triste de Paris présente pourtant des qualités que certains 2 étoiles parisiens n'ont pas ... garage sécurisé et pas trop cher, endroit propre, chambres spacieuses et bien entretenues, petit déjeuner très bon comme d'habitude dans cette chaîne hotelière, personnel très sympathique et toujours à votre écoute ... pour visiter Paris, prenez facilement le métro ou le bus (moins glauque que le métro) après la sortie du périf ... pour celles et ceux qui auraient peur, l'endroit est sale et quelque peu "oublié" de l'administration locale, mais il n'est en rien dangereux ... ce n'est qu'à quelques minutes de la cité des sciences ... alors on calme son esprit et on marche sans se méfier de chaque personnage qui apparait dans votre champ de vision ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

L'hotel est bien correct niveau prix pour Paris. Le petit déjeuné est vari, le retaurant a un menu type italien avec un menu très varié et des prix correct. Il y a deux plats qui changent tous les jours.
Les chambres sont grandes mais la salle de bain est minuscule, pour les grandes personnes il faut faire un de gym pour aller sur les WC. Le lit est confortable mais les coussins pas trop.
Le personnel est aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

alors moi mom histoire est un peu compliquee j etais parti a l hotel bb de roissy et je vous dit pas c ete epouvantable horrible le service mediocre l accueil merdiocre personnel mediocre chambre pas propre pas de papier toillette savon personel femme de chambre a la limite de la politesse etc bref j ai donner mom avis et vu que j ai ete insatifait j ai beneficier de leur chartre rembourse remboursement donc j ai beneficier j ai decide d aler a paris porte de la villette j avais une invitation j ai da bord aplez au bourget une fille qui ne me parlait pas si poliment et ne savait pas grand chose et qui me dit quel m apel et donc el me rapell jamais par contre paris p de la villette ceter mieux et rapide seul bemol un monsieur a la recption qui parlait dan s sa langue avec son colleque pas trop pro mais bon cete mieux que roissy cette fois ci la chrambre ete propre nous n etons pas deranger avant midi par les femme de chambre bon wezk end je le recommanderai et remercie aux respons&ble des bb hotel la j ai ete sastifaitemerci par contre je n irais pas aux bourget meme si c neuf c est important la politesss et un sourir c est gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Paris Porte de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Paris Porte de la Villette

Bed And Breakfast Paris Porte De La Villette
Hotel b&b Paris Porte De La Villette Paris
Paris Hotel b&b Paris Porte De La Villette
Bb Porte Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Porte de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.