“au secours...” 1 5 étoiles

N° 1 430 sur 1 795 hôtels à Paris
toulouse
“au secours...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Quartier mal fréquenté... une femme seule n' est pas en sécurité. J'ai été suivi par trois hommes à intervale différent depuis la sortie du métro porte de lavillette soit 800m entre sifflements et insultes... Grosse angoisse.
Pour ce qui est de l'hotel le moins cher du coin au vu de la proximité avec la cité des sciences, un bon accueil, une chambre propre.... mais pour dormir il ne faut pas y compter. Reveillée à toutes les heures ou presque par des clients bien malgrès eux , car les murs sont épais comme du papier à cigarette ( je sais donc que mon voisin de chambre et sa compagne ont passés un bon moment, vous me direz celà arrive dans beaucoup d'hotels mais moi je connais même le petit nom de monsieur pendant l'effort ..." Doudou").

J'ai essayé de profiter du départ tardif autorisé (12h) pour dormir un peu le matin mais c'était sans compter sur l'éfficacité et la dextérité de la femme de chambre. Entre 9h et12 cette charmante dame à essayer d'entrer dans ma chambre à plusieurs reprises. résultat j'essais de récupérer depuis dimanche soir de cette nuit agité. Je déconseille cet hotel si vous souhaitez dormir. Par contre il est près d'un métro et pas trop cher pour Paris 69.30 euros pour une nuit du vendredi au samedi midi. Le petit déjeuner y est proposé à volonté mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un hotel vraiment bas de gamme.
Les chambres sont petites et peu confortables.
La propreté est acceptable.
Attention l'isolation n'est pas terrible! Et on entend facilement ses voisins de chambre discuter.
Le petit déjeuner est correct.

Mais le tarif reste avantageux.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis une grande adepte des hôtels B&B , je ne rejoins pas du tout les gens qui ont marqué des avis Horrible. J'y étais le 12 et 13 Janvier 2013 et je peux vous dire que c'étais propre et très agréable. Aucun froid qui passait par la fenêtre Sanitaires Propres pas de bruit particulier ah si j'entendais mes voisins parlé mais rien de très grave. L'hôtel est très bien située .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec mes 2 petits fils de 7 et 5 ans. Nous avons apprécié la proximité de la cité des sciences voisine, de pouvoir nous rendre au centre de Paris à quelques stations de métro, et tout ça pour un coût plus que raisonnable, parking compris. Les personnes de l'accueil étaient aux petits soins pour nous et jamais nous ne nous sommes sentis en insécurité dans ce quartier.La chambre qui donnait sur les toits à l'arrière de l'hôtel, était très calme et surtout irréprochable quant à la propreté.Le petit déjeuner était standart B&B, rien ne manquait et là aussi, le personnel était très attentionné et méticuleux sur la propreté.Nous avons passé un séjour très agréable que je renouvellerai lors de mon prochain déplacement familial sur Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Utilisateur régulier des B&B, je dois dire que c'est le pire que je connaisse. Son parking bien utile est très sale. Les menuiseries ne tiennent pas et le bruit...le froid passe par la fenêtre. Heureusement que l'on gaspille bien le chauffage...
La tenue des chambres est correcte. Les parties communes sont sales... Le prix est relativement élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour un séjour en amoureux, nous avons décidé de cet hôtel plutôt bien situé par rapport à nos attentes, et pas trop cher.

Facile à trouver, les parties communes sont bien entretenues, juste des odeurs "moyennes" au niveau du parking, mais bon on y passe peu de temps.

La possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel est un plus, le quartier est très peuplé, dur d'y trouver une place.

La chambre est petite, mais on n'a pas réservé une suite ! La literie excellente, pas mal au dos (ce qui arrive parfois dans les hôtels pas cher). La salle de bain est fonctionnelle. La bonne surprise c'est l'eau chaude instantanée alors qu'on est au 8ème étage. (j'ai connu des hôtels où il fallait patienter 10mn avec un débit faible, là c'est nickel !).

Rien à redire sur l'état général, c'est propre, bien entretenu. La tv capte sans problème, même si on a du l'allumer 5mn en tout.

Petit désagrément, la clim ne fonctionne que pour le chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre, même si je préfère en temps normal, là ça donne quand même sur un grand boulevard alors bruit +++

Par contre aucun bruit des chambres d'à côté malgré un hôtel complet. Super insonorisation ! ça j'apprécie vraiment !

Gros bémol sur le petit déjeuner, les œufs et le "bacon" sont immangeables et dégagent une odeur rance ... Assez peu de choix au final, le café n'est pas bon ... bref, j'y reviendrais peut-être mais je prendrais le petit dej ailleurs ...

Personnel souriant et accueillant.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Soyaux, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre impeccable bien équipée ensemble prix prestation tres correcte pour la région menage ok. Gérance super sympa bien recu. Bon acceuil personnel disponible. Service petit déjeuner super, grand choix et produits de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Paris Porte de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Porte de la Villette

Adresse: 4, rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 430 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Porte de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De La Villette
Bb Porte Villette
b&b Paris Porte De La Villette Hotel Paris
Porte Villette Paris
Hotel b&b Paris Porte De La Villette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Porte de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.