“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

B&B Paris Porte de la Villette
4, rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France   |
N° 1 392 sur 1 793 hôtels à Paris
Gap, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très correct, bien situé sur le plan géographique, un peu de marche pour rejoindre le métro mais choix entre deux entrées. Quartier "plus que populaire".
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct Un petit bémol pour un manque de savon mais rien d'important.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j ai réservé une chambre pour 4pour 2 nuits par téléphone car site en dérangement;j'occupais la chambre 706 la nuit du 30 au 31 oct,j'étais sensée occuper ma chambre jusqu 'au 1 nov.De retour de ma visite de paris vers 19 h ce jour,j 'apprend que la chambre est occupée et mes effets dans un débarras!!!Apparament le réceptionniste ne retrouve pas ma réservation et je me retrouve à prendre la route dans la nuit avec deux enfants!!!!!!!!!
ps:le mr peu aimable de l'accueil fini par me proposer une autre chambre que je refuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Masevaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Noël 2012 : 3 jours à Paris. Nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres familiales (nous voyageons à 4), son parking (sinon que faire de ma voiture à Paris), la proximité du métro et le budget.
Bilan très décevant.
Au delà du fait que le quartier n'est franchement pas accueillant, l'hôtel est vieillot, pas de pression dans la salle de bains ultra petite (nous étions au 7e) et surtout, surtout, une pleine vue (et ouïe) sur le périphérique ! La chambre était tellement bruyante que j'ai cru que la fenêtre était ouverte. Mais non. Les 2 premières nuits, je n'ai pratiquement pas dormi, même avec mon mp3 sur les oreilles. Finalement, la fatigue l'a emporté la 3e nuit.
Les points positifs : le buffet du petit déjeuner est correct, le personnel est à l'écoute, et je voyais le sacré cœur au loin depuis la fenêtre de ma chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VILLERS-ECALLES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympa, chambre très propre, lit King size, bonne cabine de douche avec eau chaude, sans problème.
Petit déjeuner Buffet, à volonté très correct.
Un seul petit bémol : le quartier execntré et ..... "Difficile" d'y circuler le soir !!!!!!!!
Dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je poste cet avis après y avoir séjourné les 13 et 14 Mars 2013 (cela remonte quelque peu). Pour être bref mais néanmoins utile, je dirais que cet hôtel se révèle bien placé pour aller en concert au Zénith comme c'était la cas pour moi. Par ailleurs, en ce qui concerne la chambre, elle était relativement moyenne, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était assez pauvre en choix, et pas vraiment copieux. Cela dit, je pense que ce type d'hôtels est fait pour un passage éclair pour visite ou concert à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Chambre spacieuse et propre. Salle de bain correcte. Petit déjeuné bon. Dans l'ensemble très bon hôtel. Il est vrai que le quartier n'est pas des plus réjouissant mais correct avec le métro pas loin. Cependant, il est vrai que cela peut craindre si on se balade toute seule. Seul bémol, la fenêtre avait été bloqué donc impossible de l'ouvrir. Embêtant surtout qu'il s'agissait d'une chambre fumeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'avantage, c'est 'être à quelque pas de la Cité des Sciences. le désavantage, c'est qu'il faut passer à pied sous le périphérique dans un quartier peu agréable. Service d'accueil correct, mais chambres et aspect général de vieux et de mal entretenu. Moquette très usée, un insecte mort dans la couverture... D'autres B&B sont nettement mieux, que celui-ci, qui est le plus bas de gamme que j'ai vu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Paris Porte de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Porte de la Villette

Adresse: 4, rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 392 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Porte de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De La Villette
Bb Porte Villette
b&b Paris Porte De La Villette Hotel Paris
Porte Villette Paris
Hotel b&b Paris Porte De La Villette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Porte de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.