“Le strict minimum suffisant.” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 1 433 sur 1 792 hôtels à Paris
“Le strict minimum suffisant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous cherchez un hotel pour la nuit et seulement pour la nuit, cet hotel est fait pour vous.
Propre, un lit, une TV, une salle de bain et le tour est joué.
Un hotel pour commerciaux, VRP... ça reste un hotel froid auquel on veut revenir le moins de fois possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La grille d'aération au dessus de la porte de la chambre était défoncée. Un insecte se baladait sur un mur. Pleine vue sur les habitations dégradées du quartier. Personnel d'accueil pas souriant, expéditif. Pas d'accueil pour le petit-déjeuner, personne pour contrôler les numéros de chambre. Un monde fou et une salle mal configurée, on se croirait dans une cantine scolaire! J'ai annulé ma réservation suivante pour un autre hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits. Chambre de 4 personnes petite mais la literie est propre et les matelas en bons états, confortables.Nous sommes au 8 eme étage côté " cour" donc pas de bruit.Les petits déjeuners sont bons on y retrouves des cèréales bio et des produits bretons. Pour les points négatifs, l acceuil est froid, expéditif il ne faut rien demander! Le quartier ne semble pas très rassurant, la première station est à 300m!Beaucoup de déchets sont présents devant l hotel ce qui est dommage. Bref à déconseiller si vous êtes en famille, mais sinon l'hôtel est passable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Venant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons couché pour une nuit dans cette hôtel: propre, confortable et pas bruyant ( pourtant notre chambre donner sur la rue principale et à 200 mètres du périphérique au 9 eme étage. Accueil sympas et très cordial .Le quartier fait un peu peur , (pour les provinciaux que nous sommes ) mais l'ambiance des petites échoppes ouvertes donne envie de rentrer dedans . La situation physique de l'hôtel est très bien ,car à 300 mètres vous pouvez prendre le métro .

Astuce pour la chambre : réserver une chambre au dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très correct, bien situé sur le plan géographique, un peu de marche pour rejoindre le métro mais choix entre deux entrées. Quartier "plus que populaire".
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct Un petit bémol pour un manque de savon mais rien d'important.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j ai réservé une chambre pour 4pour 2 nuits par téléphone car site en dérangement;j'occupais la chambre 706 la nuit du 30 au 31 oct,j'étais sensée occuper ma chambre jusqu 'au 1 nov.De retour de ma visite de paris vers 19 h ce jour,j 'apprend que la chambre est occupée et mes effets dans un débarras!!!Apparament le réceptionniste ne retrouve pas ma réservation et je me retrouve à prendre la route dans la nuit avec deux enfants!!!!!!!!!
ps:le mr peu aimable de l'accueil fini par me proposer une autre chambre que je refuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Masevaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Noël 2012 : 3 jours à Paris. Nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres familiales (nous voyageons à 4), son parking (sinon que faire de ma voiture à Paris), la proximité du métro et le budget.
Bilan très décevant.
Au delà du fait que le quartier n'est franchement pas accueillant, l'hôtel est vieillot, pas de pression dans la salle de bains ultra petite (nous étions au 7e) et surtout, surtout, une pleine vue (et ouïe) sur le périphérique ! La chambre était tellement bruyante que j'ai cru que la fenêtre était ouverte. Mais non. Les 2 premières nuits, je n'ai pratiquement pas dormi, même avec mon mp3 sur les oreilles. Finalement, la fatigue l'a emporté la 3e nuit.
Les points positifs : le buffet du petit déjeuner est correct, le personnel est à l'écoute, et je voyais le sacré cœur au loin depuis la fenêtre de ma chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille