“Une adresse à ne donner qu'à vos amis!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Franklin D. Roosevelt

Hotel Franklin D. Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Franklin D. Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Clement Marot | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 237 sur 1 791 hôtels à Paris
Court Saint Etienne
“Une adresse à ne donner qu'à vos amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cela fait presque 20 ans que je loge régulièrement dans cet hôtel qui n'a pas cessé d'évoluer et améliorer le confort. Je m'y sens "chez moi", les chambres sont calmes et douillettes, le personnel discret et aimable. La situation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui préfèrent la rive droite. Une adresse à ne pas divulguer à tout le monde!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Bon emplacement,deux réceptionnistes sympa durant les horaires de l'après midi , en dehors de ça l'équipe du matin est vraiment grossière surtout la vieille Dame qui porte des lunettes et qui est la responsable de la salle à manger , le matin vous êtes obligés de prendre le petit déjeuner sur ses cris , elle parle vulgairement , elle donne des ordres , elle vous oblige de s’asseoir la ou elle décide, si non vous allez entendre des insultes.
Je trouve que c'est dommage de garder des personnes comme ça dans un établissement touristique , ça ruine à la réputation de l'établissement et ça donne la possibilité à des touriste comme moi de critiquer ouvertement.
Commencer la journée sur les cris de cette Dame n'est pas agréable du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt n'est pas répondu à vos attentes.
Sachez que cette personne était une employée en extra, qui ne fait pas partie du personnel fixe.
Nous restons à votre disposition pour toute demande particulière,

Meilleures Salutations,

Mr THOMAS
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai passé 3 nuit dans cet hôtel. L'accueil était courtois et attentionné. La situation de l'hôtel est privilégiée. Le seul bémol était la clim non maîtrisée. Il faisait chaud et j'ai du ouvrir la fenêtre.
Check in et check-out rapide. Décoration à l'ancienne mais pas vieillotte. Les chambres sont grandes. Le wi-fi est gratuit. Beaucoup de place pour ranger ses affaires. Lits et sommiers d'asses bonne qualité. Pas ou peu de bruit. L'avenue des champs est à proximité : tout est à côté et on n'a pas besoin de courir dans paris. On peut faire ses courses le dimanche et tard la nuit. Un très bon plan si on a peu de temps et pas mal d'argent.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons passés deux jours de séminaires à l'hotel Franklin Roosevelt avec quelques cadres de ma société. L'hotel est très confortable, vraiment très bien situé à deux pas des Champs...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Chambre agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ottawa
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

La chambre et l'accueil étaient très bien. Grande pour les standards européens. Le séjours comprenait le ptit déjeuner (23 Euros si non inclus) pour un buffet de pâtisseries, de céréales et quelques viandes froides. LE CAFE ET LE THE NE SONT PAS INCLUS DANS LE PETIT DEJEUNER. 5 Euros supplémentaires si vous désirez un café ou un thé.

Malgré le fait que l'hôtel affirme avoir un fer à repasser et une planche dans chacune des chambres, c'est faux. Il faut demander à la réception d'avoir accès à la seule planche et le seul fer à repasser et il est interdit de le faire dans la chambre. Vous devrez donc repasser dans le couloir du sous-sol à côté des clients qui passent. Autre chose, l'hôtel à comme politique qu'elle autorise l'usage de la planche seulement de 18hrs a 20hrs. Avant et après ca, l,hôtel exige que vous utilisez leur service de b lanchisserie et de pressing (avec frais bien sûr) et demande 24hrs. Bref, après une prise de bec avec la réceptionniste qui ne voulait pas collaborer, un membre du personnel de soutient est chaleureusement venu m'aider.

A part l'épisode du repassage, ce fut très b ien et un b eau séjour. Le quartier est cependant très dispendieux.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

L'hôtel est joli et confortable nous avons pourtant une petite critique on a eu très chaud dans la chambre et pourtant le chauffage ne fonctionnait pas et nous avons entendu les portes claquées dès 7h30 le matin.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception