“Excellent week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Franklin D. Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Franklin D. Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Clement Marot | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°176 sur 1 798 hôtels à Paris
“Excellent week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hoteĺ...., bien accueilli...,propre, lits très confortables ( comme sur un nuage...!!) petit déjeuner sympa!! super week-end en amoureux dans cet hotel!!! A 3 pas de la Tour Eiffel idéal pour découvrir Paris

Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Mon impression fut très positive.L'emplacement de cet hôtel est facile,la chambre est spacieuse et très propre et surtout l'accueil et le service sont excellents!J'y retournerai avec plaisir.
Randa Hafez.

• Séjour du juillet 2013
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le TGV a réduit le nombre de mes nuitées parisiennes, et pourtant la qualité de l'accueil réservé par l'équipe reste aussi exceptionnel qu'il y a quelques années, où je venais plusieurs fois par mois. Martine et Christelle à la réception sont de grandes professionnelles !
Bravo à la continuité dans la qualité d'accueil voulue par les patrons de cet hôtel dont le personnel est très stable (un signe ...) et la rénovation permanente : j'ai ma "maison" impeccablement tenue à Paris lorsque je veux y passer la nuit (même si le style des décors est un peu loin de mes goûts).
Une critique ? Il y fait trop chaud, et je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen que la fenêtre ouverte pour tempérer la chambre ; c'est du gaspillage.
Petit-déjeuner : le "top" dans l'accueil, dans la qualité des mets, et leur variété ; les tables sont néanmoins trop petites et obligent à jongler avec le journal offert.
Un peu cher, mais on est dans le triangle d'or de Paris ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Court Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cela fait presque 20 ans que je loge régulièrement dans cet hôtel qui n'a pas cessé d'évoluer et améliorer le confort. Je m'y sens "chez moi", les chambres sont calmes et douillettes, le personnel discret et aimable. La situation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui préfèrent la rive droite. Une adresse à ne pas divulguer à tout le monde!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Bon emplacement,deux réceptionnistes sympa durant les horaires de l'après midi , en dehors de ça l'équipe du matin est vraiment grossière surtout la vieille Dame qui porte des lunettes et qui est la responsable de la salle à manger , le matin vous êtes obligés de prendre le petit déjeuner sur ses cris , elle parle vulgairement , elle donne des ordres , elle vous oblige de s’asseoir la ou elle décide, si non vous allez entendre des insultes.
Je trouve que c'est dommage de garder des personnes comme ça dans un établissement touristique , ça ruine à la réputation de l'établissement et ça donne la possibilité à des touriste comme moi de critiquer ouvertement.
Commencer la journée sur les cris de cette Dame n'est pas agréable du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt n'est pas répondu à vos attentes.
Sachez que cette personne était une employée en extra, qui ne fait pas partie du personnel fixe.
Nous restons à votre disposition pour toute demande particulière,

Meilleures Salutations,

Mr THOMAS
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai passé 3 nuit dans cet hôtel. L'accueil était courtois et attentionné. La situation de l'hôtel est privilégiée. Le seul bémol était la clim non maîtrisée. Il faisait chaud et j'ai du ouvrir la fenêtre.
Check in et check-out rapide. Décoration à l'ancienne mais pas vieillotte. Les chambres sont grandes. Le wi-fi est gratuit. Beaucoup de place pour ranger ses affaires. Lits et sommiers d'asses bonne qualité. Pas ou peu de bruit. L'avenue des champs est à proximité : tout est à côté et on n'a pas besoin de courir dans paris. On peut faire ses courses le dimanche et tard la nuit. Un très bon plan si on a peu de temps et pas mal d'argent.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons passés deux jours de séminaires à l'hotel Franklin Roosevelt avec quelques cadres de ma société. L'hotel est très confortable, vraiment très bien situé à deux pas des Champs...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Franklin D. Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Franklin D. Roosevelt

Adresse : 18, rue Clement Marot | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels romantiques à Paris
N°183 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Franklin D. Roosevelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Franklin D. Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Roosevelt Logement
Hotel Le Franklin
Paris Hotel Franklin d. Roosevelt
Hotel Franklin d Roosevelt
Franklin d Roosevelt Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Franklin D. Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.