“L'hôtel dans lequel l'on retourne toujours” 5 5 étoiles

Hotel Franklin D. Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Clement Marot | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°211 sur 1 793 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“L'hôtel dans lequel l'on retourne toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Toujours égal à lui-même avec un personnel qualifié et réactif.
Très bon accueil et grande amabilité, Petit déjeuner très complet et servi très rapidement.
Service blanchisserie de grande qualité.
Emplacement idéal pour ne pas avoir avoir besoin de taxis !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil parfait, hotel confortable, très propre et idéalement situé. Les réceptionnistes sont adorables et très efficaces.
Chambres totalement insonorisées, literie très confortable.
Décor très avenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Line,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Line, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hotel est idéalement placé entre les Champs-Elyzées et le Trocadéro .
L'accueil au téléphone et sur place a été à la mesure d'un 4* .
Chambre confortable avec un bémol pour l'absence de grand lit (lits jumeaux) .
Grande salle de bain mais toilette non séparé .
Prestations à la hauteur d'un 4* . Petit déjeuner copieux .
Néanmoins tarif trop élévé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire positif sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt qui se joint à moi dans mes remerciements.

Lors de vos prochaines réservations, je vous invite à réserver des chambres à lit double car nous en disposons ou des chambres à deux lits en demandant une configuration en lit " king size" (180 cm x 200 cm).

Concernant le tarif de notre petit déjeuner Buffet servi jusqu'à 12h30 tous les jours, je vous informe que notre établissement propose régulièrement des promotions pour lesquelles le petit déjeuner peut être inclus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt lors de vos futures visites à Paris.

Sincères Salutations,

Mr Sébastien Thomas
Bailly, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Calme et douillet l'hôtel est idéalement placé et permet de tout faire à pied. Et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi et demi, C'est juste parfait pour les lèves tard.
Au final c'est un peu chère mais je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je passe régulièrement des nuitées dans cet établissement. A quelques minutes à pied des Champs Élysées, c'est un hôtel douillet, avec un accès Wifi gratuit, le petit déjeuner est très copieux, les chambres confortables et le service est parfait. Un plaisir d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hoteĺ...., bien accueilli...,propre, lits très confortables ( comme sur un nuage...!!) petit déjeuner sympa!! super week-end en amoureux dans cet hotel!!! A 3 pas de la Tour Eiffel idéal pour découvrir Paris

Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Mon impression fut très positive.L'emplacement de cet hôtel est facile,la chambre est spacieuse et très propre et surtout l'accueil et le service sont excellents!J'y retournerai avec plaisir.
Randa Hafez.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Franklin D. Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Franklin D. Roosevelt

Adresse: 18, rue Clement Marot | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°111 des hôtels de luxe à Paris
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°184 des hôtels romantiques à Paris
N°199 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Franklin D. Roosevelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Franklin D. Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Roosevelt Logement
Paris Hotel Franklin d. Roosevelt
Hotel Le Franklin
Hotel Franklin d Roosevelt
Franklin d Roosevelt Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Franklin D. Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.