“Très bon cupcakes” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine
“Très bon cupcakes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Grand choix de cupcakes.
Quelques plats salés de qualité.
Certains cupcakes sont un peu écœurants à mon gout (straciatella par exemple).
Le meilleur reste le red velvet.
Conseillé.

Visité en août 2014

Auray, France
“Dommage que l'enseigne se repose trop sur ses lauriers...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Décidée à prendre à emporter des cupcakes afin de les offrir à mes convives pour le Réveillon, je me rends dans la boutique rue Cler (7ème) et là 1ère "surprise": la boutique est fermée et une simple affiche nous informe que la boutique a été déplacée dans le 16ème. Pourtant d'après le site de Berko, la boutique rue Cler existe toujours. Ça serait quand même bien qu'ils mettent à jour leurs informations afin d'éviter que les éventuels clients se déplacent pour rien!!

Je me rends donc dans une autre boutique, celle de la rue Rambuteau. Je ne m'attendais pas à pléthore de choix vu le jour où je venais (un 23 décembre après-midi). Le choix était restreint mais correct. Là 2ème "surprise": aucune des saveurs des cupcakes décrites sur le site de Berko ne correspondait à ce qui était vendu, mis à part la saveur framboise. Il y avait 2 serveurs ce jour-là: l'accueil fut tout sauf chaleureux, juste cordial. A noter que les serveurs sont là uniquement pour vous servir et pas pour vous conseiller. Dommage.

Je règle 19,90 euros les 9 cupcakes, prix annoncé sur internet (au moins ça de correct sur leur site). Je demande une brochure pour faire de la publicité pour Berko à mes convives mais le serveur m'annonce qu'ils n'en ont pas et que je peux aller voir sur internet: merci mais dommage pour vous car tout le monde n'a pas la curiosité d'aller sur internet, surtout les personnes âgées! En plus de ça, le sac marron donné pour la vente à emporter n'est pas franchement folichon. Par contre la boîte des cupcakes est pas mal mais faîtes attention si vous les prenez dans les transports car malgré mes précautions, beaucoup se sont renversés avant d'arriver à la maison. C'est tous ces petits détails qui font que, pour moi, cette enseigne se repose sur ses lauriers....

Sinon le plus important: le goût. Et bien plutôt bon à vrai dire. J'ai surtout aimé celui à la crème de marron. Je pense que les amoureux des cupcakes y trouveront leur compte. Sinon la boutique propose également d'autres spécialités anglosaxonnes aux dimensions nettement plus grandes que les cupcakes. Par contre la boutique rue Rambuteau est très petite et je pense qu'il y a max 6 places assises.

En conclusion: cupcakes pas mal mais accueil, service et aspect marketing à revoir entièrement. Heureusement que les desserts sauvent la mise. J'y retournerai sans doute par curiosité pour tester de nouvelles saveurs.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Personel très désagréable ne prenne même pas la peine de vous saluez pas digne du commerce les cupcakes sont tout petits et cher trop déçus

• Visité en octobre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon menu dej et cupcakes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Très bons cupcakes diversifiés, Cheesecake à tomber surtout le fraise/pistache
Menu lunch sympathique avec salade et bagel !

Visité en octobre 2014
Eymet
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons testé, et nous avons été déçu, plus beaucoup de choix en cupcake passé 17h30, de plus, personnel pas très souriant, mais surtout le cupcake en lui même est médiocre, pas une vraie crème au beurre, mais plutôt une pseudo mousse au chocolat, le cake trop sec, et surtout minuscule pour le prix...
Je ne conseille pas franchement ,..

Les voyageurs ayant consulté Berko *Original* ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Berko *Original* ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berko *Original*, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.