“Luxueux sans fausse note et service d’exception ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Regis

Hotel San Regis a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Regis
5.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Jean-Goujon | Eighth Arrondissement, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Discover the Grand Palais
N° 282 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Luxueux sans fausse note et service d’exception ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

En mai 2006, nous avons passé 5 nuits à l’hôtel San Régis pour célébrer mes 60 ans. Il est difficile de ne rien oublier à propos de ce splendide hôtel. Nous avions une chambre double Deluxe (la 50) , magnifiquement décorée avec une toile de Jouy bleue et blanche et des meubles d’époque ravissants, avec une salle de bain en marbre dont les murs étaient peints à l’éponge dans des tons clairs. C’était intime, élégant et judicieusement aménagé, d’une propreté impeccable. Les pièces communes sont élégantes et belles, sans rien d’excessif. La salle à manger et le bar sont charmants et le petit déjeuner continental délicieux. L’hôtel est très bien placé, très central, près du Louvre, mais dans un quartier résidentiel calme. Le personnel est très prévenant, gentil, stylé et aimable. Nous nous sommes sentis très à notre aise immédiatement tant l’accueil était chaleureux. Nous avons beaucoup voyagé en Europe et nous avons essayé de nombreuses formes d’hébergement. Le San Régis se situe tout en haut de notre liste de petits hôtels de charme. C’est un petit bijou dans lequel nous redescendrons à chacun de nos voyages à Paris.
Bill et Andrea Clarkson , Pittsburgh , PA , USA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2005

J'ai eu le plaisir de passer 5 nuits à l'hôtel San Regis à la fin du mois de novembre. L'hôtel est central; les parties communes (restaurant, entrée, bar) sont meublées de façon exquise et luxueuse avec des antiquités; les chambres et salles de bains sont aussi très bien aménagées, et les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient délicieux et servis à la perfection. J'ai réservé une chambre à l'hôtel San Regis pour mon prochain voyage à Paris la semaine prochaine. Je vais à Paris 3 ou 4 fois par an et j'ai décidé de loger régulièrement dans cet hôtel dorénavant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Maison Champs Elysees
N° 526 sur 1 792 à Paris
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 294 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel San Regis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Regis

Adresse: 12, Rue Jean-Goujon | Eighth Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°203 des hôtels romantiques à Paris
N°321 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel San Regis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Regis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Regis Hotel Paris
San Regis Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Regis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.