“Bon et sympa” 4 5 étoiles

+33 1 73 70 51 52
Site Web
Classé n° 2 148 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : américaine, française, hamburgers, fast-food
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai débarqué un jour de semaine avec les 3 enfants. Nous avons été très bien reçu, les enfants n'ont pas été pressés pour leur commande et ont vraiment personnalisé leur hamburger qu'ils ont adorés. La serveuse est vraiment tout sourire et le mot gentil qui va (monde que cela fait du bien).
Peso j'ai pris une salade avec mon hamburger. Elle était fraîche!
Petit truc en plus qui serait sympa c'est de diversifier aussi les frites, à l'ail et persil, au parmesan, patate douce etc...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“Chère bruyant mais bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La salle trop bruyante prix élevé ration faible pour mon appétit d'ogre mais BON surtout le pain!!!

Musique a fond et de mer..!!!

Visité en janvier 2014
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tellement entendu parler que j'étais ravie d'y aller. Dès l'entrée le serveur nous explique la carte comme à un gosse de 5 ans, et je me retrouve face à un caissier qui se moque ouvertement du son de ma voix devant une armée de jeunes serveurs surexcités qui trouvaient ça drôle.

Bref, 31€ plus tard on a le sésame et on se fait placer, sur une table de cantine avec d'autres gens mais petit plus pour la musique pourrie, volume à fond des années 80 avec une salle bondée de monde, au bout de 5 minutes t'en a marre d'être là.

Enfin bon, on est quand même venu pour manger quoi. On va enfin goûter nos burgers à 15 balles, emballés dans du papier et du carton en mode cantine. Et là, c'est le drame, frites archi salées (on les a pas finies), burger franchement pas top et viande mal cuite et sans goût !

Mais qu'avez-vous donc avec le big fernand ? J'ai mangé 10 burgers meilleurs à paris ! Sur une vraie table avec des serveurs normaux où on a pas besoin de se lever tous les 5 minutes pour laisser s'installer les autres et où on a de la place pour mettre ses affaires.

A peine fini ton burger super cher et pas bon qu'on te fait comprendre que y'a du monde dehors et qu'on peut pas rester. Mais pas trop grave parce que j'avais franchement pas envie d'y rester ! Et encore moins de revenir !

Si vous y aller pour passer un bon moment n'y allez pas, si vous y allez pour bien manger, n'y allez pas non plus.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon accueil, hamburgers excellents !
Un petit côté frenchy marrant
Seul hic... On est un petit peu à l'étroit, mais si vous venez pour manger un bon hamburger c'est la bonne adresse.

Boulogne-Billancourt, France
“Bon fastfood atypique à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hamburgers de qualité. A faire entre potes il y a toujours la queue à "cause" du succès du restaurant. Seul défaut la salle à l'intérieur est vraiment trop petite mais le quartier fait qu'on ne peut pas avoir plus grand malheureusement

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Big Fernand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Fernand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.