“GENIALISSIME !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Aix-en-Provence, France
“GENIALISSIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un seul mot, GENIALISSIME ! C'est la meilleure chose que nous avons faite à Paris durant notre week end en amoureux ! Je ne m'attendais pas à un tour aussi personnalisé à nos envies. Ma femme à posé pas mal de questions mais notre guide connaissait tout ! Le feeling est bien passer j'espere revenir à un jour à Paris et pourquoi pas loué un vélo pour la journée.
A FAIRE sans hésitation !

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
“excelente visite de Paris à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes tombé sur ces vélos sur Paris pendant une balade dans le marais ! CA nous à donné envie et hop hop on à décide de le faire. Nous étions 5, nous et un autre couple plus la guide. Sincèrement il ne faisait pas très beau mais alors on à vite oublié les nuages et on à réellement apprécié les histoires et l'humour d'Hava la guide ! On à mangé avec elle rue Mouffetard dans une ptite crêperie apparement reconnu dans le quartier pendant qu'elle racontait des anecdotes Parisienne fraichement drôle ! Les vélos sont confortable. A FAIRE avec Hava ! Clems et Valentin

PARIS
“A faire, vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis parisienne, et fascinée par ma ville. Toujours en quête de la découvrir un peu plus, je me suis dit que visiter Paris de cette façon , ce serait original. Pour résumer, je me suis régalée, j'ai trouvé cela très instructif et ludique de le faire en vélo. Et en plus, j'ai pratiqué mon anglais. Merci c'était fabuleux!
Céline (XVII° Paris)

St Quentin en Yvelines
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai un ami allemand qui est venu un weekend à Paris et m'a demandé de lui faire visiter la capitale. Ne connaissant pas Paris moi même et ayant entendu parler de ces vélos j'ai décidé de prendre une réservation (le 14/04/12 à 10h).
Nous avons pu découvrir grâce au guide nous accompagnant plein de choses intéressantes. De plus, faire une visite de Paris à vélo s'avère plus pratique qu'en bus ou autre puisque ne pouvons nous arrêter quand nous le souhaitons, poser des questions et profiter de ce qui nous entoure. Ça nous permet aussi de faire notre dose de sport pour la journée ;)
Aussi le prix reste très abordable concernant le contenu de la visite ! JE RECOMMANDE !

ris orangis
“je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons loué 3 vélos pour un week-end à paris. comparé aux vélib ils sont beaucoup plus confirtable, leger et joli. les jeunes de la boutique sont très sympa et nous ont donner des conseils de visite comme les quais ouverts aux cycliste le dimanche. ils vous pretent un casque, un cadenas et des lampes pour le soir. Si vous voulez louer des velos à paris, je recommanDE.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Bike Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blue Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Bike Tours a été ajouté à vos Favoris