“parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 2 581 sur 13 586 Restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

je suis plutôt habitué a venir mangé ici , il y a quelque temps je trouvé le service en salle vraiment pas top.
mais depuis un petit moment , je me fais servir par une jeune fille très sympathique au jolie sourire . j'ai eu autrefois quelque mauvaise aventure avec quelque serveuse.
Alors je souhaiterais que vous adressez tout mes compliment a cette jeune fille , je crois quelle se nomme suzanne ou autres je ne sais plus vraiment , je vous fais confiance pour cela .
autrement , la nourriture est toujours aussi merveilleuse !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Pascal,
Toute l'équipe de notre restauration se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez ainsi que pour vos encouragements !
La Direction

“Laisse vraiment à désirer.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnellement j'y suis allé plusieurs fois le service du côté boulangerie est souriant et aimable!
Dernièrement j'ai voulu allé me détendre du côté terrasse en prenant un petit déjeuner qui avait l'air délicieux quoi qu'un peu coûteux !!!! C'était AFFREUX !
La jeune serveuse était plutôt sympathique et souriante j'ai donc eu droit a mon petit déj mais impossible de me sentir à l'aise il y avait une bonne femme qui criait tout le temps ce fût vraiment infernale. Donc pour régler je vais au bar, et cette femme m'a parler d'un ton hautain et sec.
L'acceuil du service bar laisse vraiment à désirée ! Je ne referais plus l'erreur de consommer sur place. Sinon leurs produit sont correct j'aime beaucoup leurs viennoiseries.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dominique S, Responsable réception de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Imane D,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement nous nous excusons pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas à prendre avec moi lors d'un prochain passage.
Mme Claudia
responsable de la restauration
“Désorganise et mal aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Alors que j'avais réservé une galette des rois à la pistache la veille par téléphone on me donne le jour j une galette aux amandes. " ce n'est pas ce que vous aviez commande? Et ben c.est pas grave...vous goûterez celle la" en effet ils avaient mal note ma commande et se sont bien garder de me faire payer avant de me l'annoncer. On rêve!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
J'ai personnellement re-sensibilisé l'équipe de vente afin d'éviter que cela ne se reproduise.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous rencontrer afin d'échanger sur votre expérience au sein de notre boutique.
n'hésitez pas à prendre contact avec moi lors d'un prochain passage.

Bien cordialement

Emilie Responsable Vente.
“Correct mais accueil en salle mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sandwich jambon correct sans plus, cher comme chez Paul mais moins bon. Café à 2€35 mais il y a un macaron avec.
Par contre l'accueil en salle est déplorable, une jeune débutante pas aimable qui demande d'abord la commande à un couple arrivé après moi!
Il a fallu que je l'appelle pour qu'elle vienne

Chateauneuf-sur-Cher
“Dommage pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Kouglof excellent, baguette excellente, seul bémol et de taille, l'accueil laisse franchement à désirer... Dommage

Visité en novembre 2013
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Dominique B.,
J'ai lu avec attention votre récent commentaire et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Nous cherchons chaque jour à créer, produire, vendre et servir nos produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients le mieux possible. Aussi, je suis navré d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition.
J’ai personnellement re-sensibilisé l’équipe de vente afin d’éviter que cela ne se reproduise.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi ou un membre de la direction lors d'un prochain passage.
Dominique Saibron

Les voyageurs ayant consulté Dominique Saibron ont aussi consulté

Vous connaissez Dominique Saibron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dominique Saibron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.