“Pas mieux dans le quartier” 4 5 étoiles

Hotel Clairefontaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Fermat, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 200 sur 1 792 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Pas mieux dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A Paris pour une nuit, je cherchais un hôtel pas cher et pas loin de l'arrêt OrlyBus de Denfert. J'en ai fait plusieurs dans le secteur avant de tomber sur celui-là. Et là je dois dire que pour un voyageur seul, difficile de trouver mieux. D'abord la chambre individuelle est à 75€, donc plutot bon marché, ensuite l'accueil est chaleureux. Et pour couronner le tout, les chambres sont super propres et la déco est très moderne et soignée. Petit bémol pour la petitesse et l'isolation phonique des chambres ainsi que pour la proximité des métros, l’hôtel est à 10 minutes à pied des stations les plus proches (Gaité, Denfert...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Hiersac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions une nuit d'attente dans le quartier Montparnasse en attendant notre train du lendemain. Hormis quelques finitions imparfaites, la décoration, le patio, l'accueil à toute heure et le petit déjeuner sont très agréables. L'emplacement à 5mn à pied de la gare était parfait.
Nous y retournerions si besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT CRICQ VILLENEUVE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hôtel à recommander ... personnel à l'accueil très serviable, chambre décorée avec goût et suffisamment grande comparée à tout ce que l'on peut trouver dans cette ville, pas de bruit (et à Paris c'est appréciable). Petit déjeuner de qualité bien qu'un peu cher.
Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, l'accueil du personnel est très chaleureux toute l'équipe est jeune et disponible qui nous conseille sur les resto et les endroits à visiter hors tour Eiffel et Champs Elysées. C'est pas négligeable quand on vient en touriste et qu'on veut en voir plus sur Paris.
La chambre était impécable, ni trop grande, ni trop petite et surtout assez calme. Rien à redire sur la propreté des draps et serviettes, la literie était très confortable.
Niveau petit déj on peut dire qu'il était très copieux et varié, la salle était sympa et moderne.
Le quartier et super, ligne directe pour les champs,les galeries, la tour Eiffel, et le centre de paris comme le Louvre ou châtelet. On peut même aller à la tour Eiffel à pied si on aime marcher!. Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer une très bon séjour! on nous a conseillé des resto et des clubs sympa... Nous recommandons cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé 2nuits dans cet hôtel qui, s'il a été en travaux est loin d'être terminé en terme de finissions. Mais cela est 1 détail !
Parlons plutôt du ménage : serviettes de la veille et donc du matin que nous avions pliées pour être changées ne l'ont pas été. Le soir, très tard, nous avons pris une douche sans nous sécher car les serviettes étaient inutilisables. Par ailleurs, des traces de maquillages étaient toujours présentes, des cheveux par terre etc... bref le ménage n'était pas prévu !
Le petit déj : du jamais vu encore ! Camembert en DLC au 12/07 ! Nous étions le 6/09 !!!
Idem pour le beurre 18/08 et un malheureux petit Gervais périmé depuis 10 jours !
Pas de fromage, pas de jambon, pas de jus de fruit ...
Bref, c'est lamentable. L'excuse a été un manque de passage sur aout. Niveau zéro de l'hôtellerie.
Le quartier est super sympa ! L'hôtel est à éviter de toute évidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Je recommende fortement ce charmant hôtel. Le cadre est très agréable, le personnel est au petit soin pour vous, rien a redire sur la propreté les chambres sont coquettes et très bien entretenues! Le coin est très animé et les commerçants sont très gentils... J'ai vraiment passé un super séjour je n'hesiterai pas à y séjourner de nouveau ! Hôtel à recommander sans réserve !

• Séjour du août 2012
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel calme et confortable! le personnel est serviable, vous conseille sur les itinéraires à prendre pour visiter paris et les bonnes adresses de restaurants, la gare montparnasse est à 5mn de marche, la ligne de métro est à coté et dessert les principaux monuments de paris!
la chambre est d'une propreté irréprochable,décorée avec goût, literie trés confortable!
nous étions agréablement surpris du choix du buffet petit dej, nous y retournons à notre prochain séjour!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clairefontaine

Adresse: 11 rue Fermat, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 200 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clairefontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.