“très très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 201 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint Meloir des Ondres, Bretagne, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

charmant hotel décoré avec goût et simplicité, dans quartier calme avec personnel très abordable et très serviable, le prix est très abordable pour un hotel parisien, le petit déjeuner est copieux et varié. je conseille vivement cet hotel pour vos escapades parisiennes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

tres bien situé pres de la gare montparnasse. Accueil très agréable et personnel facilement diponible pour toute informations dont vous pouvez avoir besoin. Nous avions choisi une chambre double confort, rien a dire sur la propreté, pafum d'ambiance. C'etait une chambre avec une douche, petite serviette a nos disposition avec des savon et des verre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.Très bon séjour dans cette hôtel qui pourrai largement avoir ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres double confort
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel a été restauré mais surtout pas par des professionnels, du mauvais bricolage, ce n'est pas possible !!!!!! notre chambre (la n°1) était petite (très), une penderie (mini) mais pas de cintres (il parait que les clients les volent !!), une patère arrachée, dans la salle d'eau (de taille correcte), le miroir est positionné au niveau du nombril !!! le robinet se déclenche que si l'on passe les mains d'une certaine façon dessous et de plus le débit est très puissant, c'est vraiment pas du tout pratique. Par contre, notre chambre donnant sur le patio était silencieuse et la position de l'hôtel par rapport à la gare Montparnasse est intéressante. Le petit déjeuner est plus que basique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A Paris pour une nuit, je cherchais un hôtel pas cher et pas loin de l'arrêt OrlyBus de Denfert. J'en ai fait plusieurs dans le secteur avant de tomber sur celui-là. Et là je dois dire que pour un voyageur seul, difficile de trouver mieux. D'abord la chambre individuelle est à 75€, donc plutot bon marché, ensuite l'accueil est chaleureux. Et pour couronner le tout, les chambres sont super propres et la déco est très moderne et soignée. Petit bémol pour la petitesse et l'isolation phonique des chambres ainsi que pour la proximité des métros, l’hôtel est à 10 minutes à pied des stations les plus proches (Gaité, Denfert...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Hiersac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions une nuit d'attente dans le quartier Montparnasse en attendant notre train du lendemain. Hormis quelques finitions imparfaites, la décoration, le patio, l'accueil à toute heure et le petit déjeuner sont très agréables. L'emplacement à 5mn à pied de la gare était parfait.
Nous y retournerions si besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT CRICQ VILLENEUVE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hôtel à recommander ... personnel à l'accueil très serviable, chambre décorée avec goût et suffisamment grande comparée à tout ce que l'on peut trouver dans cette ville, pas de bruit (et à Paris c'est appréciable). Petit déjeuner de qualité bien qu'un peu cher.
Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, l'accueil du personnel est très chaleureux toute l'équipe est jeune et disponible qui nous conseille sur les resto et les endroits à visiter hors tour Eiffel et Champs Elysées. C'est pas négligeable quand on vient en touriste et qu'on veut en voir plus sur Paris.
La chambre était impécable, ni trop grande, ni trop petite et surtout assez calme. Rien à redire sur la propreté des draps et serviettes, la literie était très confortable.
Niveau petit déj on peut dire qu'il était très copieux et varié, la salle était sympa et moderne.
Le quartier et super, ligne directe pour les champs,les galeries, la tour Eiffel, et le centre de paris comme le Louvre ou châtelet. On peut même aller à la tour Eiffel à pied si on aime marcher!. Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer une très bon séjour! on nous a conseillé des resto et des clubs sympa... Nous recommandons cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clairefontaine

Adresse: 11 rue Fermat, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 201 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clairefontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.