“Très correct.” 4 5 étoiles

Classé n°1 169 sur 1 796 hôtels à Paris
Tours, France
“Très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel correct, bien situé, propre et très calme. Accueil souriant. Attention il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 3ième étage avec ma maman qui peine à monter les marches !!! Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit. Par contre, douche pratiquement inutilisable tellement l'eau est brûlante !!!
Petit déjeuner en libre service, sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vinsobres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien situé. Mais malgré deux coups de téléphone, deux jours avant, pour annuler une réservation, ma carte bancaire a été débitée de 93 €. Ou bien l'information circule vraiment mal parmi le personnel (ce que la direction n'a jamais voulu reconnaître), ou bien il s'agit d'un procédé pour arnaquer le client... En tout cas, ils n'ont rien voulu entendre. Avis aux amateurs !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé et agréable au premier abord avec une cour intérieur pour pouvoir fumer avec table et chaise... Jusque la tout vas bien...! Mais une fois dans la chambre matelas horrible... Drap avec tâches bizarres! Bref niveau propreté pas terrible! Ensuite grosse mésaventure pour ma part, je suis sorti fumer dans la cour intérieur la porte a claquer avec les clés à l'intérieur... L'hôtel a était incapable d'ouvrir la porte avec un pass qui est obligatoire pour les hôtels! Appel d'un serrurier par l'hôtel en pleine nuit, dépannage puis facture à mon nom! 500 euros! L'hôtel refuse de prendre en charge avec leur assurance qui est obligatoire... Menace etc pour me forcer à payer! Donc direction le commissariat tout proche. Après discutions avec les agents présents, l'hôtel est dans l'illégalité! Il s'agit d'une arnaque d'après les forces de l'ordre! Direction l'hôtel à nouveau pour expliquer à l'hôtel ma démarche. Ils ne veulent rien savoir et me menace de débiter ma carte sans aucune autorisation... Attention donc ce sont des escrocs qui n'hésite pas à débiter des sommes de votre carte bleue avec tous les chiffres nécessaires que vous leur donner lors de la réservation! Au final puisque j'étais en déplacement professionnelle c'est mon entreprise qui a payer la facture afin de régler la situation et pour m'éviter de porter plainte..! Il y a aussi de nombreux problèmes d'annulation de réservation dans cet hôtel après en avoir parler avec d'autres clients. En effet malgré votre annulation dans les temps (exemple 2 semaines avant de venir) l'hôtel se permettra de vous débiter la somme des nuits réserver à la base! Tout ça avec les chiffres de votre carte bleue donner à la réservation...
En résumer hôtel sympathique et agréable au premier abord puis quand on regarde un peu plus très sale... Et surtout gérer par des escrocs qui pense être au dessus des loi et se permettent arnaquer, de voler bref il y a tout un tas de qualificatif pour ce genre de personnes...! Donc attention!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel correct pour le tarif.
Quelques réparations à prévoir dans la salle de bain tout de même...
La cours intérieure est sympatique.
Deux lignes de métro sont accessibles à 5 minutes à pieds, ainsi que la gare !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ligugé, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre, moderne et très au calme, service rapide (l'ampoule de la SDB a claqué, remplacée en moins de 5'), eau bien chaude dans la douche, literie confortable.
Perso j'y étais au top, à 2 pas de Montparnasse, c'était parfait.
Petite précision : il n'y a pas d'ascenseur (Max 3ème étage)

• Séjour du novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

... car en cas d'annulation même si vous réservez à nouveau deux jours plus tard on vous fera payer deux fois!
C'est ce qui m'est arrivé;
Ainsi n'ayant ,malheureusement et à tort ,pas pris connaissance des conditions d'annulation j'ai annulé une nuit prévue un samedi soir; Dans les 5 minutes je reçois une facture par mail pour le montant de la nuit : 105€; Je les appelle aussitôt afin de remplacer par un autre jour; (Je suis à Paris 3 soirs par semaine) Ils refusent; je propose donc de venir quand même le samedi pour ne pas perdre la réservation; ils m'annoncent que j'aurai à payer à nouveau !
Entre le moment ou j'ai annulé et la fin de la seconde discussion téléphonique il s'est passé 15 minutes!
Ce qui vous laisse imaginer tout le respect que la direction de cet hôtel a pour ses clients;
D'autres hôteliers que je connais dans le secteur et que j'ai informés en ont été scandalisés!
D'ailleurs d'autres avis expliquent déjà des soucis similaires...
Pascale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très calme refais à neuf mais
avec des défauts de jeunesse: douche réglé à très chaud avec mitigeur non utilisable, beaucoup d'informations plaquées au mur, salle de petit déjeuner non prêt le matin, matelas un peu marqué par l'age.......mais compte tenu de l'emplacement et de la bonne volonté évidente : notation à confirmer prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clairefontaine

Adresse : 11 rue Fermat, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 169 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clairefontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.