“Simple mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clairefontaine

Hotel Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clairefontaine
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   11 rue Fermat, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°53 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Nantes, France
“Simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une très bonne nuit passée dans cet hôtel à 10 mn à pied de la Gare Montparnasse. Une chambre dans le patio très tranquille. Peut-être un peu trop anonyme dans l'accueil et un petit déjeuner un peu juste.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Correct mais les photos du site sont trés attrayantes et embellissent la réalité.
Un peu déçue en entrant dans la chambre.
Mais correct pour 1 nuit.
Chambre à coté de la cage d'escalier un peu bruyante.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le personnel est attentif aux besoins de ses clients. Et toute l'équipe de nuit comme de jour sont de bons conseil :). La chambre ni trop grande ni trop petite,c'etait parfait pour mon séjour de quelques nuits.
Question hygiene: La chambre est faite tous les jours et Les serviettes changées tous les jours aussi. Salle de bain avec un sèche serviette pommeau de douche grand et agréable le matin sans oublier le seche cheveux . Le petit déjeuner est en libre service avec une viennoiserie d'excellente qualite et des produits bio ce qui est rare dans les hôtels. J'y reviendrais. Je vous le recommande vivement cet Hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel correct, bien situé, propre et très calme. Accueil souriant. Attention il n'y a pas d'ascenseur et nous étions au 3ième étage avec ma maman qui peine à monter les marches !!! Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit. Par contre, douche pratiquement inutilisable tellement l'eau est brûlante !!!
Petit déjeuner en libre service, sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vinsobres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien situé. Mais malgré deux coups de téléphone, deux jours avant, pour annuler une réservation, ma carte bancaire a été débitée de 93 €. Ou bien l'information circule vraiment mal parmi le personnel (ce que la direction n'a jamais voulu reconnaître), ou bien il s'agit d'un procédé pour arnaquer le client... En tout cas, ils n'ont rien voulu entendre. Avis aux amateurs !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé et agréable au premier abord avec une cour intérieur pour pouvoir fumer avec table et chaise... Jusque la tout vas bien...! Mais une fois dans la chambre matelas horrible... Drap avec tâches bizarres! Bref niveau propreté pas terrible! Ensuite grosse mésaventure pour ma part, je suis sorti fumer dans la cour intérieur la porte a claquer avec les clés à l'intérieur... L'hôtel a était incapable d'ouvrir la porte avec un pass qui est obligatoire pour les hôtels! Appel d'un serrurier par l'hôtel en pleine nuit, dépannage puis facture à mon nom! 500 euros! L'hôtel refuse de prendre en charge avec leur assurance qui est obligatoire... Menace etc pour me forcer à payer! Donc direction le commissariat tout proche. Après discutions avec les agents présents, l'hôtel est dans l'illégalité! Il s'agit d'une arnaque d'après les forces de l'ordre! Direction l'hôtel à nouveau pour expliquer à l'hôtel ma démarche. Ils ne veulent rien savoir et me menace de débiter ma carte sans aucune autorisation... Attention donc ce sont des escrocs qui n'hésite pas à débiter des sommes de votre carte bleue avec tous les chiffres nécessaires que vous leur donner lors de la réservation! Au final puisque j'étais en déplacement professionnelle c'est mon entreprise qui a payer la facture afin de régler la situation et pour m'éviter de porter plainte..! Il y a aussi de nombreux problèmes d'annulation de réservation dans cet hôtel après en avoir parler avec d'autres clients. En effet malgré votre annulation dans les temps (exemple 2 semaines avant de venir) l'hôtel se permettra de vous débiter la somme des nuits réserver à la base! Tout ça avec les chiffres de votre carte bleue donner à la réservation...
En résumer hôtel sympathique et agréable au premier abord puis quand on regarde un peu plus très sale... Et surtout gérer par des escrocs qui pense être au dessus des loi et se permettent arnaquer, de voler bref il y a tout un tas de qualificatif pour ce genre de personnes...! Donc attention!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel correct pour le tarif.
Quelques réparations à prévoir dans la salle de bain tout de même...
La cours intérieure est sympatique.
Deux lignes de métro sont accessibles à 5 minutes à pieds, ainsi que la gare !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clairefontaine

Adresse : 11 rue Fermat, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°53 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clairefontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.