“Pas terrible pour un 3 etoiles” 2 5 étoiles

Hotel Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clairefontaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Fermat, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 171 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas terrible pour un 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil à l'ouest il ne savait même pas où était la chambre 1 !
La chambre crado ! Du moisi au plafond, des cheveux dans la douche...
Et le pompon on spécifie un lit double et on découvre 2 lits simples pas extra pour un we romantique...
Globalement un catastrophe !
À fuir

Séjour du janvier 2015

Martignas-sur-Jalle, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hotel bien situé, proche de la gare Montparnasse, proche du métro et des bus, dans un quartier calme. Chambre propre et jolie bien qu'un peu petite, sanitaires très propres, accueil très courtois.
Restauration à proximité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue calme loin de l'agitation mais tout proches de toutes les commodités.

On peut aller à saint germain des près à pied, Montparnasse, les catacombes, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, notre dame de Paris sont situé sans correspondance en direct de la station Denfert rochereau.

Pour les chambres, elles sont de taille moyenne mais
parfaitement équipé!

Salle petit déjeuner agréable, on peut même se préparer soit même des dîners (micro ondes, couverts à notre dispo).
Benjamin à été un point important pour nous, ils nous a conseiller les meilleurs restaurants de Paris et a moindre coût.
Il nous a réserver le spectacle et le dîner au moulin rouge.
Il s'est occuper de notre transfert hôtel/aéroport.

Ils nous a proposer d'aller à la piscine et nous nous sommes éclaté !!!!!
Merci à benjamin pour sa disponibites.

Petit déjeuner complet et frais.

• Séjour du octobre 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

chambre à trois avec cheveux partout dans salle de bain, wc posé sur un cairon, robineterie dégondée, tàche sur moquette, couvre lit et couette... acceuil limite et odeur de cigarette pemanente ( le personnel fumant dans le patio intérieur jusqu'à pas d'heure le soir). quand on a signalé les robinets dégondés , on nous a repondu "vous avez de l'eau chaude , de quoi vous plaignez-vous!" , c'est un point de vu ! malgré tout bien placé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Ibiza, Islas Baleares, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

J'ai séjourné pendant 5 jours à l'hôtel Clairefontaine et j'ai vraiment apprécié mon séjour.
Le personnel est extraordinaire, une sympathie sans limite, toujours présent et de très bon conseil sur les itinéraires, les restos et les sorties s*dans la ville.
j'avais peur de réserver dans cet hôtel, les avis étaient mitigé mais nous nous sommes lancés.

chambre au calme avec terrasse sur une coure intérieur agréable et fleurie. Le veilleur de nuit ou le directeur met des bougies sur les tables ce qui a rendu notre séjour romantique.

salle de bain petite mais fonctionnelle, propre, serviette et ménage changé tous les jours et draps tous les 2 jours.

petit déjeuner copieux avec enfin de la vienoiserie digne de paris. café excellent.

Merci à Maria pour ses conseils de restaurants, à Benjamin pour ses idées nocturnes à Paris.

Je reviendrais surement sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Réservez sur le site, le tarif est meilleur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
nomain
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

D'accord, l'hôtel est très bien situé (200m du métro gaité) mais pour un 3 étoiles:
pas d'ascenseur, chambre ,sous les toits, microscopique et sans clim. Décor rénové de peu mais à bas coût (mauvaises finitions, rampe de l'escalier descellée , toilettes "clientéle" de l'accueil dans la laverie etc...) le" clou "a été le petit déjeuner (payé d'avance, à 11€!) : nous sommes descendus à 9h00 et il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries et la machine à café ,toute neuve, ne fonctionnait pas! Le jeune homme de l'accueil est allé chercher du pain et il est revenu avec 2 pains au chocolat, é croissants et 1 baguette pour 4! quant au café nous avons eu droit a 1 expresso venant de leur cafetière "perso"...Sachant que notre arrivée était prévisible , si ce n'est pas une mauvaise organisation je veux bien me pendre! bref, tout ça est bien indigne d'un pseudo 3 étoiles et je ne recommande pas du tout cet hôtel d'autant que nous n'avons eu aucun mot d'excuse et encore moins d'offre commerciale! A éviter

Astuce pour la chambre : ne surtout pas opter pour le petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très bien tenu ,personnel très sympathique,. Nous avons dormi une nuit , c'était très bien.
Dommage toutefois que l hotel n accepte pas les cheques vacances. Il faut 15 MM à pied pour se rendre a l'hôtel , c'est assez rapide .la rue est tranquille, non loin de la rue de la geaite.
Je reviendrai je pense .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clairefontaine

Adresse: 11 rue Fermat, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 171 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clairefontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.