“Un délice pour mes premiers bagels !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 287 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine, Bagels
Aurillac, France
“Un délice pour mes premiers bagels !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une adresse incontournable si vous aimez les bagels confectionnés avec soin et avec des produits frais de qualité. Cette jeune équipe dynamique vous prépare votre sandwich en un temps record et vous avez même quelques tabourets pour déguster votre repas sur place.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bons bagels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande particulièrement le Detroit, très bon bagels, les gérantes sont très sympathiques, les ingrédients sont bons - j'en ai essayé d'autres à Paris, pour moi c'est le meilleur.

• Visité en mars 2013
Montrouge, France
“Pour changer des sandwiches...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Concept intéressant qui permet de grignoter autre chose que des sandwiches traditionnels.
Les bagels et les pâtisseries sont correctes mais la qualité ne casse pas trois pattes à un canard...
Sympa de temps en temps, sans plus.
Service efficace quand on tient compte de la longue file d'attente à l'heure du déjeuner !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si le restaurant est dans un "recoin" proche de la rue de rennes, il est facile de le trouver car il y a une longue file d'étudiants venant d'assas devant. Les rabat-joies diront que c'est à cause de la petitesse du restaurant. La vérité est qu'il s'agit d'un des meilleurs bagels de Paris (Difficile de dire que c'est le meilleur tant qu'on ne les a pas tous goûtés). Un large choix de bagels qui permet de ravir toutes les papilles avec de super ingrédients. La cheese cream est excellent et la quantité est au rendez-vous. Les desserts sont à la hauteur (donuts, brownie, cookie ...). Du typiquement américain mais que c'est bon. Il faut donc être patient car la queue est longue et il vaut mieux manger ces bagels à l'extérieur (le Luxembourg n'est pas trop loin), le restaurant état très petit et sans déco sympa. Le prix est en rapport avec la quantité et la qualité sans être excessif (environ 6/7€ le bagels en moyenne).

• Visité en août 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Vrais bons bagels, avec plusieurs choix de pain, de garnitures, et des produits frais et très bons. Blindé le midi, il faut faire la queue souvent. Mais ça vaut le coup! Par contre, il vaut mieux prendre à emporter, c'est trop petit pour rester y déjeuner, même s'il y a des places de libres au petit comptoir.
Les desserts sont aussi bons, mais je ne suis pas convaincue qu'ils les fassent eux-mêmes...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagels and Brownies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bagels and Brownies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagels and Brownies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.