“Hotel très bien situé, calme...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cactus
2.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 513 sur 1 794 hôtels à Paris

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Inzinzac-Lochrist, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Moquettes certes anciennes mais propres , Chambre certes avec quelques fuites sur le tuyau de douche mais rien de méchant. Bon lit. Pour 60euros la nuit avec un petit déjeûner tout à fait correct (bons croissants, appréciable au réveil!) le rapport qualité / prix me semble très bon. Accueil sympathique, métro proche, en bas de la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé, restaurants à proximité.
Pour le reste... fuyez !
Insalubre : moquette sale, draps jaunes et troués, salle de bain aux coins moisis, poils dans le lit, petit déj sans variété, volet roulant cassé, pas de clé au coffre fort, hôtel bruyant, personne à l'accueil qui joue au solitaire...
La pire expérience touristique de ma vie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel bien situé pas loin du quartier animé de Montparnasse.
chambre juste correcte pour un voyage d'affaires; la chambre mériterait des travaux de rénovation. attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur; il convient de s'assurer si votre chambre possède bien des toilettes et une douche. une chambre sur la cour intérieure devrait être plus calme.
le petit déjeuner dans une promotion peut être inclus dans le prix qui est correct; cependant le petit déjeuner proposé est très modeste; n'espérez pas de fantaisies continentales.
la literie est correcte; attention aussi, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, le service de réception n'est pas 24h sur 24h; il se termine à 10h30 et vous pourrez accéder à l'établissement par un code d'accès.
en résumé hôtel à utiliser pour un point d'hébergement rapide pour un voyages d'affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel plus que médiocre à éviter.

Ma réservation bien qu'ayant été confirmée par mail n'avait pas été prise en compte et cela n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste...
La chambre au deuxième étage était triste à mourir : moquette plus que douteuse, dessus de lit tâché et brûlé par des cigarettes, odeur de renfermé, tablette de la salle de bain prête à tomber, serviettes de bain tâchées.
Le matin du départ, j'ai dû attendre que la réceptionniste termine sa conversation personnelle au téléphone pour que je puisse rendre ma clé.

On se fout vraiment de nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BON ENCONTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel 2 étoiles situé près d'un bouche de métro (volontaire) donc facile à retrouver ! Aurait besoin de quelques travaux de rafraichissements (abattant des wc à revisser, serrure un peu capricieuse, serviette de bains plus grandes). très bonne literie. Bon rapport qualité/prix (une nuit de samedi à dimanche petit déj compris pour 79 euros).

Astuce pour la chambre : chambre sur la cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est franchement le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné.
Si vous prévoyez un séjour à Paris, je vous conseille de vous y prendre à l'avance pour éviter les plans arnaque comme celui-ci (les hôtels à Paris avec un bon rapport qualité-prix se remplissent très vite, en dernière minute il ne reste pas forcément de place...).
Nous l'avions choisi pour sa bonne situation dans le 4e arrondissement.
Malheureusement, la propreté des dessus de lit était douteuse, le cadre très crasseux, les chambranles de la porte avaient été réparées n'importe comment, il y avait de la saleté sous les lits, le couvercle des toilettes était cassé, aucun des tuyaux n'avaient jamais été dépoussiérés, il y avait du moisi partout sur les joints autours de la douche, le robinet n'était pas fixé, l'armoire de la salle (sale) de bain était pleine de poils, tous les meubles très vieux, les escaliers irréguliers...
Enfin bref d'ordinaire il y a toujours moyen de trouver quelque chose de positif à dire, peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais cet hôtel est désastreux.
Même l'accueil (réceptionniste affalé sur sa chaise les pieds en l'air à notre arrivée) et le petit déjeuner ne réhaussent pas l'image de cet hôtel.
Cela semble difficile à croire, mais ça existe. Je vous épargne les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cactus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cactus

Adresse : 47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 513 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cactus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Cactus
Cactus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.