“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cactus
2.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 555 sur 1 793 hôtels à Paris
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très chère pour ce que c'est! Odeur de tabac froid dans la chambre, lit avec couverture en laine qui gratte (rappelant le nom de l'hôtel), moquette sale, pommeau de douche rempli de calcaire, mal insonorisé! Très très décevant à éviter impérativement

Séjour du novembre 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

On vient de Paris et y ait descendu pour le mariage du petit frère de mon mari. Petit hôtel sympa accueil chaleureux et en plus on nous a offert le petit déjeuner.
Tout était propre et il ne faisait pas froid dans la chambre.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Cet hotel est vraiment pourri ! Que se soit au niveau de la chambre, de l'accueil ou de l'organisation, tous laisse à désirer ! Des murs rempli de moisissures, des odeurs de renfermé qui nous empêche limite de dormir , on a du dormir avec la fenêtre ouverte pour essayer de dégager l'odeur !! Un lit avec un tout petit coussin par personne, des drats qui ne tiennent pas vraiment chaud ( sachant qu'on dormaient avec la fenêtre ouverte pour l'odeur &´ qu'il fait pas très chaud beh on c'est encore plus gelé ! Une salle de bain trop petite vraiment très petite, c'était affreux je ne referais plus jamais l'erreur d'aller la bas &' je vous conseille de faire pareil ; ÉVITEZ LE !!

• Séjour du octobre 2014
Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je le savais : dormir au centre de Paris coûte cher ! Mais bon, une chambre à 79 € PD inclus, dans un quartier tranquille, bien placé, ça s'essaye ! Pas de gros regrets car j'y ai finalement bien dormi, la literie étant de qualité. Par contre, couloirs vétustes, chambre tristounette et petite, toilettes qui fuient, rideau métallique cassé, pas de produits douche, et surtout, lumière très insuffisante pour lire. Mais le métro est proche ainsi que Denfert Rochereau (Orlybus pour l'aéroport). Finalement, objectif atteint, pour une nuit. Pour plus longtemps, méfiance, ça risque de filer le cafard !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

J avais entendu parlé de cet hôtel à plusieurs reprises en bien...et bien à part l'accueil de la dame du matin et des autres aussi qui sont vraiment très bien ,très gentil et la proximité du métro le reste laisse vraiment à désirer .proprete douteuse d ailleurs notre chambre n a pas été faite un jour et un autre la femme de ménage n a pas fermé notre porte ,heureusement que les autres clients étaient honnêtes ... j'aurais aimé un geste à la fin quand même! Chambre mal isolée ,on entend tout de la douche du voisin à la chasse d eau ainsi que les gens qui montent et descendent les escaliers à toute heure!!!petit déjeuner simple mais correct.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

c'est vrais, bien habime, pas tres luxe ni glamour, mais acceuille bien tres agreable, les dras et les lits bien propres, les sanitairs pas bien large, mais pour prendre la douche, ca va, petit dej pas bien raffine, mais a volonte quand meme, aors, pour passer une nuit, meme deux, ca passe largement pour le prix correct, pas oublier placement tres bien situe, alors, plus tot, asses ok

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Choisi sur brooking.com, quel erreur ! hôtel 3 étoiles qui n'en mérite tout juste qu'1. Les chambres sont d'une propreté plus que limite, tout comme l'hôtel en général. Le personnel semble ne pas aimait travailler là, et l'entretien des défaut déjà cités sur cet hôtel ne sont pas pris en compte. Nous avions une chambre ou le store était coincé, il a fallu tiré sur le store pour le fermer pour la nuit. Le petit déjeuner vous laisse sur votre faim. Nuit bruyante, literie douteuse, nous avons dormi sur nos serviettes de plage. Ne pas y aller, sauvera votre voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas visiblement de bonne chambre au vu des avis précédent ici ou sur d'autre compar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cactus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus

Adresse: 47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 555 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cactus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Cactus
Cactus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.