“Gentil hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cactus
2.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 564 sur 1 794 hôtels à Paris
Narbonne, France
“Gentil hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons trouvé cet hotel très correct rapport qualité prix. Arrivés peu après 11h30, la dame de l'accueil nous a donné les clés de la chambre malgré qi'elles ne soient dispo qu'entre 12 et 14h. J'ai eu un peu peur de l'état ancien de la moquette dans l'escalier, mais arrivés à la chambre, tout était nickel, même les dessus de lit! Seul bémol, le pomeau et flexible de douche qui fuyaient dans tous les sens, mouillant partout dans la salle de bain. Faut s' adapter! Et une prise devissée.Sinon le petit déj étaot sympa, croissants et pain. Certes le coin kitchenette pour se servir est exiguë, mais pour y verser sa tasse de café, lait ou choco c'est largement suffisant. Niveau bruit, pour y avoir passé la nuit du 31/12 au 01/01, pas un bruit!!!! Adresse à retenir!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Aubiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous l'avons choisi (à 2 reprises) pour 2 raisons principales : proximité de la gare Montparnasse (env. 10 minutes à pied avec bagages) et disponibilité d'une suite familiale (pour être précis 2 chambres reliées par un hall indépendant du couloir). Le prix est raisonnable pour le logement de 5 personnes à Paris avec petit déjeuner (je n'ai pas trouvé moins cher mais j'ai trouvé moins confortable dans la capitale pour plus cher...).
Mais soyons honnêtes, il n'y a pas d'ascenseur, la déco est inexistante, l'insonorisation est très médiocre, une odeur de tabac et des moisissures persistent dans les pièces d'eau et le petit déjeuner est réduit au stricte minimum. Quand on est en vadrouille de 9h à 22h dans la capitale et qu'on rentre épuisés, on se contente de ce confort rudimentaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

L'accueil est minimaliste : voilà la clé, c'est la chambre dans la cour : trou noir, difficile de trouver seule, la personne de l'accueil a daigné se déplacer pour allumer une lumière.
Impossible de dormir à cause des jeunes faisant la fiesta dans l'immeuble qui donne sur cette cour.
Petit-déjeuner minimaliste : il faut se servir soi-même dans une petite cuisine mais personne ne l'explique.
Personne à l'accueil qui reste les yeux rivés sur son ordinateur et ne tient pas compte de la présence du client

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre au fond de la cour, très mal entretenue (n'a pas été refaite depuis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel très chère pour ce que c'est! Odeur de tabac froid dans la chambre, lit avec couverture en laine qui gratte (rappelant le nom de l'hôtel), moquette sale, pommeau de douche rempli de calcaire, mal insonorisé! Très très décevant à éviter impérativement

Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

On vient de Paris et y ait descendu pour le mariage du petit frère de mon mari. Petit hôtel sympa accueil chaleureux et en plus on nous a offert le petit déjeuner.
Tout était propre et il ne faisait pas froid dans la chambre.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Cet hotel est vraiment pourri ! Que se soit au niveau de la chambre, de l'accueil ou de l'organisation, tous laisse à désirer ! Des murs rempli de moisissures, des odeurs de renfermé qui nous empêche limite de dormir , on a du dormir avec la fenêtre ouverte pour essayer de dégager l'odeur !! Un lit avec un tout petit coussin par personne, des drats qui ne tiennent pas vraiment chaud ( sachant qu'on dormaient avec la fenêtre ouverte pour l'odeur &´ qu'il fait pas très chaud beh on c'est encore plus gelé ! Une salle de bain trop petite vraiment très petite, c'était affreux je ne referais plus jamais l'erreur d'aller la bas &' je vous conseille de faire pareil ; ÉVITEZ LE !!

• Séjour du octobre 2014
Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je le savais : dormir au centre de Paris coûte cher ! Mais bon, une chambre à 79 € PD inclus, dans un quartier tranquille, bien placé, ça s'essaye ! Pas de gros regrets car j'y ai finalement bien dormi, la literie étant de qualité. Par contre, couloirs vétustes, chambre tristounette et petite, toilettes qui fuient, rideau métallique cassé, pas de produits douche, et surtout, lumière très insuffisante pour lire. Mais le métro est proche ainsi que Denfert Rochereau (Orlybus pour l'aéroport). Finalement, objectif atteint, pour une nuit. Pour plus longtemps, méfiance, ça risque de filer le cafard !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cactus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus

Adresse: 47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 564 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cactus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Cactus
Cactus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.