“une nuit médiocre a paris entre deux avions” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cactus
2.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 613 sur 1 773 hôtels à Paris
saint paul les dax
“une nuit médiocre a paris entre deux avions”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel bien situe ,mais les chambres sont minuscules ,heureusement nous avons eu la possibilite de changer avec la num 2 en RDC nettement meilleure
,deux etages sans ascenseur ,l escalier tres etroit et raide
un bon rafraichissement serait indispensable ,mais l hotel est propre
petit dejeuner pris dans un autre bistro du coin

Astuce pour la chambre : prendre la numero 2 en RDC elle est correcte sans plus mais spacieuse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

On y est allé en groupe. On a eu la chambre qui donnait sur la rue.Une chambre pour trois avec seulement deux serviettes. Trop bruyant, avec la fenêtre qui ferme mal, plus le sèche cheveux des années 60 ne fonctionnant pas.
J'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons trouvé cet hotel très correct rapport qualité prix. Arrivés peu après 11h30, la dame de l'accueil nous a donné les clés de la chambre malgré qi'elles ne soient dispo qu'entre 12 et 14h. J'ai eu un peu peur de l'état ancien de la moquette dans l'escalier, mais arrivés à la chambre, tout était nickel, même les dessus de lit! Seul bémol, le pomeau et flexible de douche qui fuyaient dans tous les sens, mouillant partout dans la salle de bain. Faut s' adapter! Et une prise devissée.Sinon le petit déj étaot sympa, croissants et pain. Certes le coin kitchenette pour se servir est exiguë, mais pour y verser sa tasse de café, lait ou choco c'est largement suffisant. Niveau bruit, pour y avoir passé la nuit du 31/12 au 01/01, pas un bruit!!!! Adresse à retenir!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aubiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous l'avons choisi (à 2 reprises) pour 2 raisons principales : proximité de la gare Montparnasse (env. 10 minutes à pied avec bagages) et disponibilité d'une suite familiale (pour être précis 2 chambres reliées par un hall indépendant du couloir). Le prix est raisonnable pour le logement de 5 personnes à Paris avec petit déjeuner (je n'ai pas trouvé moins cher mais j'ai trouvé moins confortable dans la capitale pour plus cher...).
Mais soyons honnêtes, il n'y a pas d'ascenseur, la déco est inexistante, l'insonorisation est très médiocre, une odeur de tabac et des moisissures persistent dans les pièces d'eau et le petit déjeuner est réduit au stricte minimum. Quand on est en vadrouille de 9h à 22h dans la capitale et qu'on rentre épuisés, on se contente de ce confort rudimentaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

L'accueil est minimaliste : voilà la clé, c'est la chambre dans la cour : trou noir, difficile de trouver seule, la personne de l'accueil a daigné se déplacer pour allumer une lumière.
Impossible de dormir à cause des jeunes faisant la fiesta dans l'immeuble qui donne sur cette cour.
Petit-déjeuner minimaliste : il faut se servir soi-même dans une petite cuisine mais personne ne l'explique.
Personne à l'accueil qui reste les yeux rivés sur son ordinateur et ne tient pas compte de la présence du client

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre au fond de la cour, très mal entretenue (n'a pas été refaite depuis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel très chère pour ce que c'est! Odeur de tabac froid dans la chambre, lit avec couverture en laine qui gratte (rappelant le nom de l'hôtel), moquette sale, pommeau de douche rempli de calcaire, mal insonorisé! Très très décevant à éviter impérativement

Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

On vient de Paris et y ait descendu pour le mariage du petit frère de mon mari. Petit hôtel sympa accueil chaleureux et en plus on nous a offert le petit déjeuner.
Tout était propre et il ne faisait pas froid dans la chambre.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cactus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus

Adresse: 47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 613 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cactus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Cactus
Cactus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.