“pas trop mal pour un court séjour” 3 5 étoiles

Caulaincourt Square Hostel
2 Square Caulaincourt | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 167 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“pas trop mal pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

j'ai résidé une nuit au Caulaincourt. Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès. Nous avons eu un bon accueil. Il suffit pour un court séjour à Paris. Nous avions une toute petite chambre pour deux au 4ème étage. L'escalier assez étroit avait un style de vieux Paris, faut pas être regardant sur le ménage et la poussière ( cet hôtel a besoin d'un bon coup d'aspirateur ) ni sur la propreté ( la couverture + le dessus de lit+ les rideaux étaient tâchés, les draps semblaient quant à eux propres, sur le sol il y avait des traces de pas qui n'était pas les nôtres...). Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Bref, je sais que nous n'avons pas payé trop cher ( un peu plus de 40 euros pour Paris c'est presque gratuit ) mais il me semble qu'à se prix là on peut de temps en temps faire le ménage et ce ne sont pas les couleurs vives et attractives sur les murs et les jolis tapisserie ikéa qui .détourneront le regard sur la propreté des lieux. C'est le principal défaut que je reproche à cet hôtel, pour le coup une nuit m'a suffit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet établissement en dortoir de cinq .
C'est bien situé , proche de Montmartre , à 20 mn à pied de la gare st Lazare ,avec plein de cafés , brasseries dans le quartier , proche du métro Lamarck-Caulaincourt.
Bon accueil.
L'ensemble de l'établissement est propre.
La salle du bar est joliment décorée .
Les chambres en dortoir , sont propres avec sanitaires propres dans la chambre. C'est très étroit ,30cm max entre les lits superposés ,pas de casiers pour mettre les sacs , pas de veilleuses aux lits .Les sanitaires sont très étroits aussi :douche avec eau bien chaude , wc ,le lavabo est plutôt un lave-mains .Il y a par contre un sèche-cheveux .Il y a des barres pour poser ses affaires.
Les lits ne sont équipés que du drap du dessous et une couverture ,j'ai demandé un drap du dessus qu'ils m'ont donné sans supplément .
Le petit déjeuner est très bien .
La chambre ferme avec une carte magnétique .
On trouve trois ordinateurs à disposition .
On trouve aussi une petite cuisine avec four micro-onde ,deux plaques électriques et un petit minimum de vaisselle.
L'ambiance est bonne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Les hôtels à Paris sont globalement chers pour un service généralement des plus basiques, aussi celui-ci pratique t'il des prix tout à fait attractifs. Paris oblige, les chambres et commodités sont rikiki, mais du moins sont-elles propres. Petit bémol très personnel : la literie n'est pas fantastique, avec potentiellement des lits superposés un peu branlants.
Le petit déjeuner à volonté est de bonne qualité en self-service dans une salle très sympathique. L'hôtel est bien situé, à quelques pas à peine d'une station de métro et à proximité de Montmarte. Un petit charme supplémentaire : construit sur la butte, l'immeuble a tout du labyrinthe, avec ses demi-étages et ses corridors étriqués, et une façade entière donnant sur une courette intérieur et son jardin sauvage.
De fait, bien qu'en plein Paris, le voisinage est des plus calme et les seules nuisances potentielles viendront des autres clients de l'hôtel qui, venant des quatre coins du monde (c'est une auberge de jeunesse après tout), peuvent débarquer à toute heure de la nuit et papoter un peu bruyamment sous le coup du décalage horaire.
Pas vraiment de restaurant dans l'hôtel (possibilité de manger des crèpes en soirée), et assez peu de vie à proximité, mais ça n'est pas bien grave avec une station de métro à deux pas. Wifi dans la salle à manger et dans le lobby.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Auberge de jeunesse correcte, j'y ai passé une nuit dans un dortoir de 4 lits. Un peu petit mais salle de bain privative, bon emplacement près d'un métro et joli quartier. Le point négatif : le bruit. Les portes des autres voyageurs qui claquent à toute heure, perso j ai mal dormi et je suis pourtant une habituée des auberges de jeunesse! C est la 3ième que j essaie à Paris. Pas essayé le déjeuner, et le personnel de la réception a été sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Belle auberge de jeunesse située près du Moulin-rouge et à 2 pas d'une station de métro. J'ai logé dans une chambre pour 4, et femmes seulement. Les chambres sont petites mais suffisantes pour 4 et pour les bagages. Les lits sont assez etroits et un peu vieux mais j'y ai dormi 4 jours et sans probleme. La salle de bain était très fonctionnelle et propre. Les salles de bain sur l'étage étaient rénovées mais pas dans les chambres. Le petit déjeuner est bien. Beaucoup de choix et belle grande salle à manger ou l'on peut rencontrer d'autres voyageurs. La pièce commune située près de l'accueil est trop petite pour tout les gens qui s'y rassemble mais ça fait très convivial. Je n'ai pas utilisé la cuisinette mais elle semble très exiguë. Un soir j'ai mis des sushis au frigo et le lendemain plus rien. Mais il est possible de faire ses achats chaque jour il y a un marché de l'autre côté de la rue. Beaucoup d'autres commodités autour notamment une buanderie.

Je n'hésiterais pas y retourner selon le prix. Et je recommande a ceux et qui recherche ce type d'hebergement. C'était ma première expérience des auberges de jeunesse et ça m'a donné le goût d'en essayer d'autre! bon voyage!

• Séjour du août 2011
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai particulièrement apprécié le calme dans cet hôtel. J'avais peur en y allant vu que j'avais pris une chambre commune, mais j'étais agréablement surprise. Le petit déjeuner était correcte. La chambre et salle de bain propre, les draps aussi. Le personnel avait l'ère de ne pas parler très bien français, mais ils te sourient quand même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Pour ma part j'ai passé une semaine avec ma femme, et je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix sur paris, et en plus vous etes quand meme dans le 18eme arrondissement !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caulaincourt Square Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caulaincourt Square Hostel

Adresse: 2 Square Caulaincourt | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 167 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caulaincourt Square Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Square Caulaincourt
Caulaincourt Square Paris
Caulaincourt Square Auberge
Caulaincourt Square Hotel Paris
Caulaincourt Square Hostel Le
Hotel Caulaincourt Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caulaincourt Square Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.