“Agréable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°963 sur 1 794 hôtels à Paris
Québec
“Agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourne a cet hôtel du 9 au 17 aout et nous avons adore notre séjour. Nous avions une chambre familiale (3 personnes). La chambre était très correcte même si elle était petite selon les standards nord-américain. C'est vrai que nous attendions les voisins (bruit des toilettes) mais on s'y habitue. Le déjeuner était très bien et nous aidais a bien démarre notre journée de visite. Le personnel était très gentils et a su nous donner les informations nécessaire pour faciliter nos déplacement. Nous n'hésiterions pas a retourner a cet hôtel car il est bien situe car proche des lignes de transports en commun.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. De prime abord super moderne, climatisé, rénové, chambre super belle quoique petite, sallle de bain moderne le tou très propre. Petit déjeuner très similaire à d'autres hôtel, assez pour nous faire tenir jusqu'au repas suivant. Mise en garde cependant sur les chambres en facade où sur rue de côté, très bruyant. La rue Gay Lussac est très achalandée par automobile et autobus. De plus les murs sont en carton car nous entendions les voisins uriner, et prendre leurs bains à minuit, alors que nous essayions de dormir. Nous entendions très clairement les gens parler à travers les murs. Situer près du jardin du Luxembourg, mais loin des principales attractions. Tout doit se faire par le transport en commun, à pîed nous perdions trop de temps. Dispendieux pour ce qu'il offre au plan pratique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

voyage du 19 mai au 27 mai 2011, hôtel bien situé, près des jardins du Luxembourg, autobus qui passent en avant de l'hôtel, on a dû changé de chambre , car c'était vraiment très très petit, malgré un supplément on a eu une chambre assez grande, au 6e étage, très bien rénovée, et très propre, le personnel est très attentionné, 24 h sur 24h, on vous informe sur les visites touristiques, et on fait même les réservations pour vous, un déjeuner est servi au ssol de 7h à 10h, assez bien, croissants, toast, café, jus d orange, salade de fruits,etc.., l insonorisation est très faible, je conseille de prendre une chambre le plus haut possible, car le bruit de la rue est dérangeant, on entend à travers les murs, il faut espérer avoir des voisins tranquilles, mais Paris c'est Paris, près de place Sorbonne à pied, beaucoup de petits restos, et boutiques et petites épiceries aux alentours, de la chambre vue sur le Panthéon, chambre avec air climatisé, qui fonctionne bien sans trop de bruit, eau chaude en quantité, literie très bien, je vous conseille de visiter la chambre avant de monter vos valises, car les ascenseurs sont très petits, bref on a fait un beau séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Tout le monde nous avait dit que les hotels de Paris les chambres étaient très petites. Donc, nous n'avions pas d'attente pour la chambre. Par contre, nous avons une belle surprise, notre chambre était grande, propre, avec une belle vue sur le toit du Panthéon. Nous avons été très bien reçu. Le personnel était aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner était parfait et ce, jusqu'à 10 hres. Nous n'avons manqué de rien. La situation géographique était parfaite: 10 min. du Panthéon, de la Sorbonne, le Palais de justice et la Sainte Chapelle. À 20 min. de Notre Dame de Paris et de la rue Rivoli. Environ 30 min. du Musée du Louvres. 3 min du RER Luxembourg qui est collé sur le Jardin du Luxembourg, et tout ça, à pied. Nous conseillons cet hôtel à 100%. Si nous retournons à Paris, nous n'hésiterons pas une seconde à y retourner! Merci André Latin!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début décembre:
1°) Le personnel est accueillant et sympathique
2°) Les chambres sont propres, la literie est bonne et sont équipées de TV.
3°) Les tarifs sont cher: 180€ la chambre de 2 tarif public (pour info, j'ai participer à un week end organisé, on a eu la chambre à 90€ petit déjeuner compris, tarif internet)
3°) Chambres 106 et 115 très bruyante car donne sur la rue juste au dessus d'un carrefour avec feu tricolore, les bus et scooter y passent à toutes heures de la nuit.
4°) Même constat d'acoustique entre les chambre (papier à cigarette)
5°) Le dimanche, le petit déjeuner était soit disant servi jusu'à 10h30. On est arrivé à 9h dans la salle de restaurant comme il l'appelle ( à peine 12 places dans chaque pour 69 chambres double voir plus, faites le compte c'est très limiter) et surprise, plus rien à manger, soit disant un groupe d'anglais à tout pris!!!
6°) Possibilité de laisser ses bagages le jour ou vous partez si vous voulez quand même profiter de la ville ce jour la.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Andre Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Andre Latin

Adresse : 50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°963 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Andre Latin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Andre Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris
Hotel Andre Latin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Andre Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.