“Très beau séjour de 7 jours dans cet hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Andre Latin

Comfort Hotel Andre Latin a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Andre Latin
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 031 sur 1 793 hôtels à Paris
La Pocatière, Quebec, Canada
“Très beau séjour de 7 jours dans cet hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel très chaleureux. Le personnel est respectueux et sympathique. On se sent en sécurité dans cet établissement. Le lit est très confortable et le déjeuner est de type buffet froid est adéquat. Il y avait du plancher flottant dans la chambre et la climatisation était silencieuse. L'hôtel est situé près de plusieurs attractions touristiques. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour début mai 2012.Chambre rénovée très propre, lit confortable, chambre sans tapis ! Clim non bruyante. Personnel très accueillant et serviable. Buffet déjeuner très correct, ne manque jamais de nourriture. Arrêts d'autobus de plusieurs circuits tout près de l'hotel, RER. Près également de plusieurs attraits touristiques accessibles à pied. Cet hotel m'a été recommandé et je le recommande sans hésitation. J'y ai passé un très beau séjour et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Otterburn Park
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits de cet hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, souriant et diponible pour donner tous les renseignements.
Chambre plutôt petite mais propre et salle de bain également.
Un peu bruyant côté rue si on dort avec la fenêtre ouverte.
Par contre petit déjeuner décevant dans une ,minuscule salle au sous sol, froide et impersonnelle. Peu de choix de pain, un peu cher pour la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourne a cet hôtel du 9 au 17 aout et nous avons adore notre séjour. Nous avions une chambre familiale (3 personnes). La chambre était très correcte même si elle était petite selon les standards nord-américain. C'est vrai que nous attendions les voisins (bruit des toilettes) mais on s'y habitue. Le déjeuner était très bien et nous aidais a bien démarre notre journée de visite. Le personnel était très gentils et a su nous donner les informations nécessaire pour faciliter nos déplacement. Nous n'hésiterions pas a retourner a cet hôtel car il est bien situe car proche des lignes de transports en commun.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. De prime abord super moderne, climatisé, rénové, chambre super belle quoique petite, sallle de bain moderne le tou très propre. Petit déjeuner très similaire à d'autres hôtel, assez pour nous faire tenir jusqu'au repas suivant. Mise en garde cependant sur les chambres en facade où sur rue de côté, très bruyant. La rue Gay Lussac est très achalandée par automobile et autobus. De plus les murs sont en carton car nous entendions les voisins uriner, et prendre leurs bains à minuit, alors que nous essayions de dormir. Nous entendions très clairement les gens parler à travers les murs. Situer près du jardin du Luxembourg, mais loin des principales attractions. Tout doit se faire par le transport en commun, à pîed nous perdions trop de temps. Dispendieux pour ce qu'il offre au plan pratique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux