“Andre Latin” 4 5 étoiles

N° 931 sur 1 792 hôtels à Paris
St-Jerome
“Andre Latin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai loger au André Latin pour 8 nuits consécutives.

L'hôtel est charmante, contemporain décorée au gout du jour et très propre.
Elle est également très bien situé, dans un beau quartier. Juste à quelques mêtres du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Aussi le RER n'est qu'a côté.

Les chambres sont bien insonorisée. Nous n'enttendons rien du bruit qui provient de dehors. Par contre si quelqu'un dans l'hôtel parle trop fort ou marche trop fort nous l'enttendons dans les chambres.
La litterie est très propre et la grosseur des chambres est juste parfaite. La salle de bain aussi. Et les planchers sont en bois. ( pour ceux qui sont allergique au tapis)

Pour ce qui est du déjeuner, c'est toujours la même chose chaque jour mais correct et bon.

Le service est très bien. Toujours la pour vous aider.
Le petit bémol est l'internet qui est quand même dispendieuse. C'est environ 15 euro pour 3 jours si je me trompe pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

magnifique hôtel pour un hôtel 3 étoiles à Paris ,hôtel très propre accueil du personnel très chaleureux et très attentionné . très bien placé dans paris pour se déplacer, super petit déjeuner servi très vite dans la chambre. Nous reviendrons très vite... et un merci aux 2 hôtesses présentes ce jour là le 22/06/12.
un couple parisien en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Pocatière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel très chaleureux. Le personnel est respectueux et sympathique. On se sent en sécurité dans cet établissement. Le lit est très confortable et le déjeuner est de type buffet froid est adéquat. Il y avait du plancher flottant dans la chambre et la climatisation était silencieuse. L'hôtel est situé près de plusieurs attractions touristiques. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour début mai 2012.Chambre rénovée très propre, lit confortable, chambre sans tapis ! Clim non bruyante. Personnel très accueillant et serviable. Buffet déjeuner très correct, ne manque jamais de nourriture. Arrêts d'autobus de plusieurs circuits tout près de l'hotel, RER. Près également de plusieurs attraits touristiques accessibles à pied. Cet hotel m'a été recommandé et je le recommande sans hésitation. J'y ai passé un très beau séjour et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Otterburn Park
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits de cet hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, souriant et diponible pour donner tous les renseignements.
Chambre plutôt petite mais propre et salle de bain également.
Un peu bruyant côté rue si on dort avec la fenêtre ouverte.
Par contre petit déjeuner décevant dans une ,minuscule salle au sous sol, froide et impersonnelle. Peu de choix de pain, un peu cher pour la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Andre Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Andre Latin

Adresse: 50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 931 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Andre Latin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Andre Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris
Hotel Andre Latin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Andre Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.