“Hôtel plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Andre Latin

Comfort Hotel Andre Latin a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Andre Latin
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 033 sur 1 792 hôtels à Paris
Bayonne, France
“Hôtel plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très moyen..

J'ai demandé à changer de chambre la première nuit (chambre de 7 m2 et fenêtre qui donne sur.... un mur... il ne faut pas être claustrophobe..)

Deuxième chambre : rez de chaussée , extrêmement bruyante les cloisons sont très très fines.. et le tuyau du tout a l'égout traverse votre chambre ... vous savez quand les personnes prennent leur douche..

Enfin la troisième chambre sous les toits ... plus sympa car moins de bruit ( et pas de tout à l'égout)...malheureusement toute aussi petite ...pour ouvrir la fenêtre il faut bouger le lit et la salle de bain mesure 2,5m2 , sur les toilettes vos jambes sont de travers sans quoi vous heurtez le mur..
Je ne connais pas les autres chambres en revanche je ne vous recommande pas les chambres single ....
Enfin le petit de déj ( moyen) se prends au sous-sol ... dans une cave sans lumière du jour..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Hawkesbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai loger au André Latin pour 8 nuits consécutives.

L'hôtel est charmante, contemporain décorée au gout du jour et très propre.
Elle est également très bien situé, dans un beau quartier. Juste à quelques mêtres du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Aussi le RER n'est qu'a côté.

Les chambres sont bien insonorisée. Nous n'enttendons rien du bruit qui provient de dehors. Par contre si quelqu'un dans l'hôtel parle trop fort ou marche trop fort nous l'enttendons dans les chambres.
La litterie est très propre et la grosseur des chambres est juste parfaite. La salle de bain aussi. Et les planchers sont en bois. ( pour ceux qui sont allergique au tapis)

Pour ce qui est du déjeuner, c'est toujours la même chose chaque jour mais correct et bon.

Le service est très bien. Toujours la pour vous aider.
Le petit bémol est l'internet qui est quand même dispendieuse. C'est environ 15 euro pour 3 jours si je me trompe pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

magnifique hôtel pour un hôtel 3 étoiles à Paris ,hôtel très propre accueil du personnel très chaleureux et très attentionné . très bien placé dans paris pour se déplacer, super petit déjeuner servi très vite dans la chambre. Nous reviendrons très vite... et un merci aux 2 hôtesses présentes ce jour là le 22/06/12.
un couple parisien en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Pocatière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel très chaleureux. Le personnel est respectueux et sympathique. On se sent en sécurité dans cet établissement. Le lit est très confortable et le déjeuner est de type buffet froid est adéquat. Il y avait du plancher flottant dans la chambre et la climatisation était silencieuse. L'hôtel est situé près de plusieurs attractions touristiques. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour début mai 2012.Chambre rénovée très propre, lit confortable, chambre sans tapis ! Clim non bruyante. Personnel très accueillant et serviable. Buffet déjeuner très correct, ne manque jamais de nourriture. Arrêts d'autobus de plusieurs circuits tout près de l'hotel, RER. Près également de plusieurs attraits touristiques accessibles à pied. Cet hotel m'a été recommandé et je le recommande sans hésitation. J'y ai passé un très beau séjour et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Otterburn Park
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo