“Hôtel qui peut réserver une très mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Andre Latin

Comfort Hotel Andre Latin a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Andre Latin
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 962 sur 1 794 hôtels à Paris
Angers
“Hôtel qui peut réserver une très mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis venue régulièrement dans cet hôtel deux nuits par semaine pendant environ trois mois et le trouvais convenable, même si je déplorais le bruit de la rue, perceptible malgré le double vitrage. Comme il était situé juste en face de mon lieu de formation, je passais volontiers sur cet inconvénient.
Hier, alors que j'avais réservé ma chambre, j'ai eu la très mauvaise surprise de m'entendre dire que ma réservation avait été annulée, ma carte bleue ne passant pas. Cette annulation a été effectuée sans que l'hôtel prenne la peine de m'appeler pour s'enquérir du problème posé par ma carte bleue.
Moralité : que vous soyez ou non fidèle client de cet établissement, vous recevrez le même traitement expéditif !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'Hôtel André Latin est vraiment un hôtel à conseiller. Sa localisation est vraiment excellente (pour ceux qui aiment le 5ème), les chambres sont très sympas, les lits et les draps sont confortables.
Vue sur le Panthéon à 120 euros ... pas mal!
Seul bémol: le petit déj! Vraiment, il faut pas s'attendre à quelque chose de sympa. . J'ai préféré garder mes 12 euros et aller dans une bonne boulangerie prendre mon petit déjeuner. Le restaurant où est servi le petit déjeuner se situe au sous-sol. Il est petit et bruyant. Personnellement, je vous le déconseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hotel est très bien situé dans le quartier Luxembourg. Très bon accueil. Par contre les chambres sont minuscules (je pouvais entrer dans mon lit directement de la douche) Dommage car pour travailler c'est pas top. Pas de restaurant dans l'hotel. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Très mauvaise insonorisation (je pouvais entendre ma voisine parlé au téléphone). Le petit déjeuner n'est pas du niveau affiché par l'hotel. Très peu de choix, jambon hyper gras. Pas de fruit, bref très moyen (équivaut à un déj Kyriad)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est le meilleur rapport qualité-Prix sur Paris. En plein 5e arrondissement prêt de tout à pieds où avec le Metro,les reataurants de la rue Mouffetard,à deux pas du jardin du Luxembourg...D'ailleur la station de métro porte le même nom. Tout est facile d'accès et le personnels est très aimable et courtoit. Franchement pour 88 Euros par jour avec le petit-Dej. La bus passe au 15 minutes devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Très bien et propre. Le couché couette, à la scandinave, n'est pas super pratique. La douche baignoire est bien et propre mais le rideau de douche est trop petit ce qui rend impossible d'utliser le mode douche au mur sans inonder la pièce.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très moyen..

J'ai demandé à changer de chambre la première nuit (chambre de 7 m2 et fenêtre qui donne sur.... un mur... il ne faut pas être claustrophobe..)

Deuxième chambre : rez de chaussée , extrêmement bruyante les cloisons sont très très fines.. et le tuyau du tout a l'égout traverse votre chambre ... vous savez quand les personnes prennent leur douche..

Enfin la troisième chambre sous les toits ... plus sympa car moins de bruit ( et pas de tout à l'égout)...malheureusement toute aussi petite ...pour ouvrir la fenêtre il faut bouger le lit et la salle de bain mesure 2,5m2 , sur les toilettes vos jambes sont de travers sans quoi vous heurtez le mur..
Je ne connais pas les autres chambres en revanche je ne vous recommande pas les chambres single ....
Enfin le petit de déj ( moyen) se prends au sous-sol ... dans une cave sans lumière du jour..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
St-Jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai loger au André Latin pour 8 nuits consécutives.

L'hôtel est charmante, contemporain décorée au gout du jour et très propre.
Elle est également très bien situé, dans un beau quartier. Juste à quelques mêtres du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Aussi le RER n'est qu'a côté.

Les chambres sont bien insonorisée. Nous n'enttendons rien du bruit qui provient de dehors. Par contre si quelqu'un dans l'hôtel parle trop fort ou marche trop fort nous l'enttendons dans les chambres.
La litterie est très propre et la grosseur des chambres est juste parfaite. La salle de bain aussi. Et les planchers sont en bois. ( pour ceux qui sont allergique au tapis)

Pour ce qui est du déjeuner, c'est toujours la même chose chaque jour mais correct et bon.

Le service est très bien. Toujours la pour vous aider.
Le petit bémol est l'internet qui est quand même dispendieuse. C'est environ 15 euro pour 3 jours si je me trompe pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Andre Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Andre Latin

Adresse: 50-52, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 962 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Andre Latin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Andre Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris
Hotel Andre Latin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Andre Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.